1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samain29
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2015, 16:26

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par samain29 »

Bonjour,
Moi c'est Samia, j'ai 29 ans, et encore toutes mes dents :D
J'ai longtemps hésité a m'inscrire à  un forum d'interprétation de rêves, j'ai l'habitude de me les interpréter moi même, mais en ce moment, j'en fait tellement, que j'en ai un petit marre. Surtout que mes rêves du moment sont assez bizarres et récurrents, donc j'espère que vous pourrez m'éclairer sur certains points.
Merci de m'accepter parmi vous et à  tantôt.
Yuuki ji
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2015, 02:18

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Yuuki ji »

Bonjours à  tous !
Je me présente je m'appelle Marie ,
Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans ,j'ai un compagnon en qui je ne suis pas sur de pouvoir avoir confiance et qui est aujourd'hui en cure pour de gros problème d'alcool .
Je suis souvent prise entre le faite d'avancer et celui de ne pas abandonner autrui à  son sort .
je me suis inscrite cette nuit ,après un rêve qui ne ma pas laissé indifférente.
J'espère trouver sur ce site une traduction de mon inconscient affin de mieux me connaitre et répondre au mieux à  ma volonté de m'en sortir.
Etre en mesure d'entendre ses besoins inconscient n'étant pas chose aisés je conte sur vous pour m'initier à  cette science qui me semble très intéressante.
Au plaisirs de vous lire ...
Taeshan
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2015, 12:10
Localisation : Sud

Petit présentation

Message par Taeshan »

Bonjour ! :D

Je me présente, je suis Taeshan, j'ai 20 ans et je suis quelqu'un qui est assez passionné par tout ce qui touche à  la spiritualité et à  la psychologie, de ce fait je suis aussi très intéressé par l'interprétation des rêves (je suis aussi très passionné par le dessin donc je dessine beaucoup et par la culture asiatique (japonaise surtout), je sais pas si c'est infos aiderons, mais bon c'est pas grave, :wink: ).

Bien que j'ai essayé d'interpréter mes rêves par moi-même avec l'aide de votre dictionnaire, j'avoue avoir eu un peu de mal à  tout associé par la suite, c'est pour cela que je suis ici ! :)

Merci beaucoup de nous offrir votre aide précieuse gratuitement !

Voilà , a plus ! :D
Lelaya1987
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2015, 22:19

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Lelaya1987 »

Bonsoir

Merci de m'avoir accepté sur le forum :)

Je m'appelle Fanny, j'ai 27ans et je vis en Alsace.
Je suis bien contente d'être tombée ici et j'espère trouver quelques réponses par rapport à  des rêves qui me marquent.

Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
lyly42
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2015, 09:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lyly42 »

Bonjour
J ai 38 ans et je suis maman de deux enfants. Je suis dessinatrice industriel.
Je ne souviens pas souvent de mes rêves mais lorsque cela arrive, ils me laissent toujours une drôle d impression.
Je pense qu il est important de les écouter et d en tenir compte.
Je suis contente d avoir trouver ce site. C est une façon d aller chercher un peu plus loin...un peu de nous meme et d être à  l écoute des autres.
Avatar de l’utilisateur
Demeka
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2015, 00:42

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Demeka »

Bonjour, je m'appelle Millie et j'ai 15 ans.
Je suis très curieuse par rapport à  certains rêve que je peux ou que j'ai pu faire ces derniers temps...
Vu que j'ai toujours été assez intéressée sur le sujet des rêves, j'ai décidé de faire des recherches. J'ai seulement lu quelques articles à  leurs propos dans des Science et Vie et je dois dire que ça m'a beaucoup plu.
J'en parle assez souvent également avec ma meilleure amie, surtout aujourd'hui, ce qui m'a poussé à  venir ici, je pense.

Enfin bref, je suis ravie de savoir que des personnes soient assez généreuses pour en créer un forum !

xx
orangette01
Messages : 5
Inscription : 13 mars 2015, 11:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par orangette01 »

Bonjour
je m'appelle veronique j'ai 44 ans
je fais souvenir des rêves et j'en cherche l'interprétation
je suis en couple
Saaandy
Messages : 51
Inscription : 04 sept. 2014, 09:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Saaandy »

Bonjour,

J'ai 37 ans, vis en région PACA et j'aime beaucoup ce site que je consulte régulièrement...

En effet, je me souviens souvent de mes rêves et je sais que cela nous permet de nous aider dans notre vie consciente. Cela dit pour ça il faut les comprendre et c'est là  que j'ai besoin de vous ;)

Merci :)
mirnalabrune
Messages : 2
Inscription : 14 mars 2015, 07:48

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par mirnalabrune »

bonjour tout le monde

Je suis Mirna,je suis de l'île de la Réunion, j'ai 47 ans.Je me suis inscrite sur le site pour qu'on interprète mes rêves qui sont parfois récurrents et cela me fera plaisir d'avoir votre aide et je vous remercie d'avance.
Victoria Pax
Messages : 6
Inscription : 16 mars 2015, 10:52

Bonjour !

Message par Victoria Pax »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire ici, j'ai découvert ce forum en cherchant une interprétation de l'ours en rêve. J'espère que vous serez content de m'aider sur mes rêves qui me laissent parfois perplexe !
Merci à  vous :)
chmil
Messages : 6
Inscription : 18 mars 2015, 13:02

Chmil

Message par chmil »

Hello tout le monde,
Moi c'est jessica alias chmil ^^
Je suis tombet suR votre forum par azar en cherchant une interprétation, après l'avoir un peu survoler, je l'ai trouver vraiment interessant et j'ai donc décidée de M'inscrir ^^
De plus, je pense qu'un peu d'aide de votre part ne me fera pas de mal, vous comprendrez très vite pourquoi je pense ^^
Au plaisir De vous lire, Chmil. :D
cocci85
Messages : 5
Inscription : 20 mars 2015, 19:21
Localisation : Alsace

Re: 1.

Message par cocci85 »

Bonjour , je viens de decouvrir ce site tout a fais par hazard , et en plus ici on ne me prendra par pour une cinglé . je me pose bcp de questions qui sont restés sans reponses
Voilà  je suis cocci , je vis en alsace ,maman de 3 enfants

Merci a vous pour tout ce que vous pourrez m apporter

cocci
Noizette
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2015, 14:45

Re: 1. Bonjour à  tous !

Message par Noizette »

Hello,

Je suis Estelle alias "Noizette".
J'ai la trentaine et vis dans le sud de la France. Après plusieurs années à  me souvenir, puis oublier mes rêves; j'ai finalement décidé, depuis quelques temps, de consigner mes rêves afin de les interpréter. C'est donc en cherchant à  comprendre ces derniers que je suis tombée sur ce forum que je trouve très intéressant ! J'espère progresser, être aidée et pouvoir aider d'autres...

A bientôt !
Noiz
lazzeria
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2015, 16:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par lazzeria »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Sébastien, 25 ans et belge ^^
Ne vous fiez pas au pseudo :D

Mes rêves m'ont toujours intrigués et en voulant rechercher la signification de l'un d'eux, je suis tombé sur ce forum que je trouve fort sympathique :)

A bientot :)
moimars

Bonjour Je suis Nouvelle

Message par moimars »

Bonjour,
Je viens de decouvrir ce forum qui j'espere va m'eclaircir sur de nombreux reve recurrents;
Je suis une femme de 42 ans célibétaire (malheureusement) et sans enfants, je vis a Marseille et il fait soleil bien sure!! :D
Au plaisir de participer au forum et trouver la signification de mes reves;
Répondre