1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DanJu
Messages : 4
Inscription : 26 avr. 2015, 15:02

Bonjour, Dan à  l'appareil

Message par DanJu »

Je me suis inscrite ce jour. Je ne me souviens que très rarement de mes rêves, et plutôt de bribes, mais quand je m'en souviens c'est qu'ils sont importants, sortes d'explications, d'exutoires ou de charnières de l'inconscient. J'ai dépassé la cinquantaine. Je suis arrivée sur ce site par hasard en cherchant le sens de quelques symboles dans les rêves et suis tombée sur une interprétation que j'ai trouvée judicieuse, retenue, sensible et fine, ça m'a donné l'envie de publier le morceau de rêve qui m'était resté en tête, en quête d'une interprétation.
J'imagine que ce doit être épuisant de faire de l'interprétation comme ça, sans connaître les personnes et juste sur ce qu'elles racontent, sans compter le nombre de personnes qui soumettent leur rêve et l'impatience dont elles semblent faire preuve :-)
Je ne sais s'il y aura réponse à  mon message, mais je remercie de toutes façons les interprètes qui participent au forum puisque j'ai lu quelques réponses à  d'autres qui m'ont semblé bien intéressantes.
Avatar de l’utilisateur
Frany971
Messages : 15
Inscription : 07 avr. 2015, 06:39

Bonjour à  vous

Message par Frany971 »

Bonjour,

Je suis intéressée par l'interprétation des rêves, plus tard, j'aimerai moi même un jour pouvoir les expliquer. J'ai 37 ans, un garçon de 12 ans. J'aime beaucoup la musique diversifiée, l'informatique et je suis cinéphile. :wink:
Dernière modification par Frany971 le 12 mai 2016, 10:35, modifié 6 fois.
Ronie
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2015, 21:05

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ronie »

Bonjour à  vous, je viens souvent sur le site pour essayer d'interpréter mes rêves...
M'inscrire était une nouvelle étape !
Ai-Enma
Messages : 4
Inscription : 01 mai 2015, 17:43

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Ai-Enma »

Bonjour ou bonsoir,

mon pseudo est Ai-Enma je suis une jeune demoiselle de 20 ans qui s'interroge beaucoup sur la signification de certains de ses rêves.

ça fait plusieurs fois que je viens jetter un petit coup d'oeil à  votre forum et je le trouve bien fait et d'une grande utilité :D

Merci
fkb511
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2015, 12:17

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par fkb511 »

Bonjour,

Je donne une très grande importance à  mes rêves, ce pourquoi je les inscris dans un cahier dès que je me réveille. Je pense qu'à  travers les rêves, notre esprit nous dit ce que les yeux ne perçoivent pas...

J'attends que ce forum m'apporte plus de réponses quant à  l'interprétation de mes rêves !
Celat
Messages : 6
Inscription : 05 mai 2015, 16:28

Bonjour

Message par Celat »

Je m'appelle Celat, j'ai 50 ans, 5 enfants et je suis en recherche d'emploi.
Quand j'avais 20 ans, je n'avais pas besoin de faire d'effort pour me souvenir de mes rêves. Chaque matin j'y pensais, je faisais même des rêves prémonitoires! Mais happé par la vie, j'ai oublié mes rêves, j'ai même oublié que je rêvais! Il y a 2 mois j'ai découvert la spiritualité et aujourd'hui je cherche qui je suis vraiment. Je pense que mes rêves peuvent m'apporter des réponses et découvrir qui je suis, où je vais et pourquoi certaines émotions se manifestent.
Merci à  tous les bénévoles qui pourront me faire avancer...
gaelle800602
Messages : 2
Inscription : 06 mai 2015, 11:04

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par gaelle800602 »

bonjour à  tous !!
je m'appelle Gaëlle j'ai bientôt 35 ans je suis maman de 3 enfants .....
je suis sensible à  tous ce qui touche la méditation, ressenti.......
j'ai quelque réponse à  avoir à  certains rêves ou sommeil semis conscient....
merci et bonne journée à  tous

à  bientôt

Gaëlle
sandwich.lao
Messages : 2
Inscription : 02 mai 2015, 00:49

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par sandwich.lao »

Bonjour à  tous et à  toutes,

Je m'appelle Élodie et j'ai 25 ans.

Je ne rêve pas beaucoup et mes rêves sont parfois insensés à  mes yeux, cependant je suis à  la recherche d'interprètes passionnés et motivés pour traduire ce que mon inconscient peut vouloir me dire afin d'améliorer mes choix et mon quotidien, mon futur.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous,

à€ bientôt!
Honorum
Messages : 4
Inscription : 08 mai 2015, 19:22

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Honorum »

Bonjour tout le monde,

On peut dire que je suis un geek, je passe la majorité de mon temps sur le net. Depuis mes 12 ans j'ai commencé à  m'intéresser aux rêves, plus particulièrement aux lieux où se passent mes rêves. En ce moment j'hésite à  devenir un médecin des rêves.
malinka
Messages : 2
Inscription : 09 mai 2015, 00:41

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par malinka »

bonjour tout le monde
moi c est malinka!!! j ai trouver ce site en cherchant à  interpreter mon reve, ou plustot à  chercher si positif negatif, dumoins essayer de mettre ma conscience un peu plus au clair
car voici il y a 5 ns je suis rester avec un homme un laps de temps avant de repartir avec mon compagnon actuel avec lequel j ai 2 magnifique bb, celà  dit 5 ans et pas un jour sans que je pense à  l autre homme, on à  chaccun notre vie, il y a peu on s est revu, mais j ai toujours rever de lui ( des reves non érotique je precise mais bizard) parcontre quand je reve de mon compagnon je ne suis pas dans le reve (exemple il a plus de pied où sont devenu palmer) bref je veu pas encombrer, (même si c est ce que je fait) sinon j ai 25ans
kika124
Messages : 3
Inscription : 10 mai 2015, 23:32

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par kika124 »

Bonjour
Je m'appelle jess , et cela fait des années que je m'intéresse à  l'interprétation des rêves mais je ne m'y connais pas trop du coup j'espère pouvoir apprendre ,mais aussi recevoir de l'aide dans l'interprétation de mes rêves.
Amatyultare
Messages : 6
Inscription : 20 mai 2015, 02:51

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Amatyultare »

Bonjour ! Sur ce forum, vous me connaîtrez en tant que Amatyultare ;)

La vingtaine, intéressée, par intérêt personnel et social, par la psychologie, mais également le mystique et ce qui l'entoure.
Balzia
Messages : 2
Inscription : 21 mai 2015, 14:50

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Balzia »

Bonjour à  tous !
L'interprétation des rêves m'intéresse beaucoup parce que j'en fait énormément depuis toujours et je m'en souviens généralement très bien. A vrai dire, je pense avoir plus de souvenirs de rêves que de ma vie réelle (ça semble fou mais je vous assure que c'est le cas). Mais je n'ai jusque là  que rarement cherché à  les interpréter. J'espère en apprendre beaucoup.
En dehors de ça, j'ai la vingtaine et je suis étudiante en statistiques :)
Helo
Messages : 5
Inscription : 24 mai 2015, 17:31

Bonjour

Message par Helo »

Je suis Élodie 33 ans je suis ici car j ai pas mal d intuition qui s'avèrent tjrs vraie
Et hier un rêve très troublant j ai poste sur le forum pour que vous puissiez m aider à  comprendre
Merci
Saphira1210
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2015, 20:36

Re: 1. Présentez-vous! C'est ici...

Message par Saphira1210 »

Bonjour,

Je suis nouvelle, je m'appelle Hélène, j'ai 20 ans. Je m'intéresse pas mal à  la signification des rêves de sorte à  interpréter les miens qui sont souvent révélateurs. Je fait souvent des rêves à  significations et parfois même des rêves prémonitoires (et oui sa existe ;-) ). Mais parfois j'ai du mal à  interpréter certaines choses, j'espère donc que ce forum pourra m'aider.
Répondre