2 petits bouts de reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

2 petits bouts de reves

Message par cricri44 »

Bonjour,

Cette semaine, j'ai le souvenir de 2 bouts de reves qui me mettent mal à  l'aise
Le premier debut de semaine. Je suis quelque part, je donne ma carte vital et la personne en face de moi dit elle ne passe pas et quand je la reprend, je m'inquiete car en sur la carte est ecrit en tout petit cancer.
et dans mon reve je panique :?:

cette nuit : je me souviens que j'etais debout nu dans la baignoires, les regles arriver et de gros jets de caillots de sang rouge fonce voir noir tomber dans la baignoire et aller vers le trou de la biaignoire

si quelqu un veut bie m éclairer merci
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

je relance mon post car j'aimerai bcp avoir de sinfos sur ces deux reves
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: une inscription dans un rêve est une information importante
sa lecture peut suggérer que quelque chose est déjà  compris, tandis que l'incapacité de la lire suggère que plus d'information est requise pour achever une tâche

:!: une inscription apparaît souvent dans les rêves quand nous atteignons une certaine étape de développement
:!: spirituellement, cela symbolise les connaissances que nous pouvons transmettre
_____________________________________________________________

:idea: Qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches, la maladie, dans un rêve, légère, grave ou même fatale, est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.

-------------------------------------------------------------------------------------

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.


****************************************************************

:idea: La nudité physique (en rêve) symbolise la façon dont vous vous êtes montrés aux autres, sans vos protections habituelles.

:!: Le rêve constate que cette absence de protection vous a mis en défaut devant les autres. Ils ont vu devant votre sincérité, une faiblesse, un sujet de raillerie.

:!: Vous vous êtes montrés sous votre véritable jour mais ce n'était pas encore le moment; ni vous ni les autres n'étaient prêts.

--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Baignoire : Amours secrètes
=> Vous avez réellement besoin de vivre vos amours dans la plus grande confidentialité


_____________________________________________________

:idea: Le sang des menstrues symbolise deux choses précises dont il est l'expression : l'énergie et la féminité

:!: Un rêve fréquent est celui d'une femme ayant ses règles de façon abondante et devant témoin. Ici il n'y a pas de gêne ni de honte à  être vue presque inondée de sang qui vient de l'entrejambe

:idea: Ce rêve symbolise la façon dont vous ressentez et exprimez votre féminité devant les autres

--------------------------------------------------------------------------------

:?: Si vous ressentez vos règles avec honte, si cette image est génératrice d'angoisse, vous voulez dissimuler encore votre véritable nature

:idea: Vous n'êtes en accord avec vous-même et avec votre corps
:!: C'est un manque de confiance qui vous fait douter

:!: Pourtant l'angoisse devant un retard de règles montre combien il est important que ce phénomène puisse s'exprimer, être constaté
cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

Message par cricri44 »

merci, ces eclairages correspondent à  l'evolution qui se fait dans ma vie
Répondre