Bonjour j'ai fait cette semaine enviirons 2reves qui m'ont tres fortement marqué..
Le premier
J'était avec d'autre personnes que je n'avait pas vue depuis 3ans . Dans un genre de picine municipal avec un magasin et une biblioteque quand n a moi jétait du coté du magasin.. J'y travaillai bénévolement. Jusqua se que le commerce ferme.Je suis partie avec ma cousine et une de ses amie .. Nous nous arrettons devant un petit commerce un petit depanneur accomodation et epicerie.. Ma cousine et sont amie y entra et moi je lai attendis.30 min plus tard il nétait pas encore la alors je rentra pour les cherchers. Laccomodation était étrange les étagere etait gigantesque et désordonée comme jamais et il y avait des milions de chose. S'était étrange. La dame du dépaneur était une vieille dame qui semblai inofencible mais étrange... Je lui demandai si elle avait vue mes compagnons et elle me repondit que non jusqua se que je commence a entendre ses cries.. des cries vraiment aigu. et leurs cries.. Je cherchait partout mais le dépaneur semblait etre de plus en plus grand au fur et a mesure ke je cherchai. il y avait plein de porte de couloir descalier et autre.. Les cries semblait toujours etre tres proche et semblait de plus en plus pret et aigu jen pleurais jétait d.terminer a les trouver...Endirais qu'elles était dans les murs tout pret de moi mais qu'il nY avait que du platre qui nous séparait. Je les sentais...leurs présense était la.!
Ce reve je l'ai fait 2fois et la premiere il avait une fin mais je ne men souvien plus ou dumoin vaguement.. et maintenant sa mintrigue je me demande ce que sa signifie si cest 2 filles sont en danger
et le 2iem
je ne me souvien pa de tout. simpelemtn des bouts qui mont marqué..
un de mes anciens ami que j'ai repris contacte sur internet depuis 2 3 semaine était venume voir cher moi sétait le matin je me preparais pour aller travailler alors ont parlait la venu le temp quil senaille.. alors il me dit non attend il me prena dans ses bras et me serra tres fort e membrassant aussi dans le coup commenca a me morde pas fort.. il ne me lachait pas je lui disait non arete non et il naretai pa il devenai de plus en plus exciter et naretai pas.....je suis réeussie a me sauver....Et je me rendormi pour me rendre compte ke jalai ariver en retard au travaile de 2h puis japela a la job et il mont dit quil navait finalement pa besoin de moi...
Un autre bout de ce reve étrange,
J'était a un party laquelle mon frere mavait inviter
je suis arriver le party était chez un gars qui avait siont apartemenrt dans un centre commercial en haut dune boutique.. Sétait .étrange.. je suis allée 4 ou 5 fois au toilete pour maranger me poupouner car je croyais etre laide. Mon amoureu arriva nousétions assi jusqua se que je voit mon ex chum... alors je sauta sur mon amoureu et lembrassa vigoureusement en regardan lautre...( je ne sait pas pk jai fait sa c sa ke je cherche a comprendre ) enssuite je me rendi comptr que ce nétait pas lui.......................
jai besoin daide jen ai un aute asser troublant mais je le racomperais une autre fois... Sil vous plait je sat que mes reve ssemble iréel mais jai souvent des prémonitions étrange.... et beaucoup dimagination
Aider moi
Sara xxxx
2 reve étrange...
Modérateur : ROSA ALBA