2 rêves à la suite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mary27her
Messages : 39
Inscription : 30 oct. 2010, 14:07

2 rêves à  la suite

Message par mary27her »

Bonjour,

Voilà  les deux rêves que j'ai fait.

Dans le premier, j'étais dans un gymnase. Il y avait mes anciens beaux parents. Je disais bonjour à  mon ancienne belle mére et la je voyais mon ex qui venait vers elle mais qui, en me voyant voulait faire demi tour, je lui disais qu'il pouvait venir me dire bonjour sans crantes.
Il s'approchait alors de moi, mais au lieu de me faire la bise comme je m'y attendais, il m'embrassait, un baiser assez court mais "bruyant" (lol). J'étais suprise mais plutot contente, je me disais que j'avais eue raison de croire qu'il m'aimait encore et que la c'était une preuve qu'il ne m'avait pas oubliée, j'étais d'un coup confiante et heureuse.
Ensuite, je me retrouvais dans une piéce de ce gymnase, qui apparament était ma chambre, la piéce était trés lumineuse, il y avait beaucoup de cartons, en face un peu sur la droite il y avait une fenetre, dehors le paysage était plein de verdure.
Mon téléphone sonnait, c'est le même téléphone que j'avais lorsque je me suis séparée de mon ex, je ne sais pas qui m'appellé mais j'avais dejà  prévu de raconter ce qui venait d'arriver.

Dans le deuxiéme rêve, je venais de passer la journée avec ma grande soeur et mon pére, a exposé des objets dans une brocante. La ville où on était, été très étrange, on y accéder en rentrant dans une sorte de hall d'immeuble, il y avait un escalier et un ascenseur. Puis après avoir monté, on se trouvait dans le centre de la ville.
Aprés la brocante, ma mére nous avait rejoins, on était tous chez la mére du petit ami de ma niéce, sur la terrasse dans cette ville imaginaire, à  ma droite etait assis son frére jumeau. Il n'arretait pas de faire des petites caresses et il voulait que je fasse de même. Mais j'étais très génée car ma soeur nous voyait et j'avais peur de sa réaction car j'ai déjà  quelqu'un.
Au moment du départ, lorsque personne ne pouvait nous voir, nous nous sommes embrassés, un baiser trés court et rapide.
Pareil, je me sentais bien, heureuse. Arrivées de nouveau dans le hall, ma soeur et moi enlevions toutes les indications qui avaient étés posés pour indiquer le lieu de la brocante et là , je me rendais compte que j'avais oubliée mon sac sur la terrasse. Je remontais donc vers la maison mais là , j'étais très surprise, je paraissais vraiment grande par rapport au décor, tellement grande que, en bas de la cote qui montée à  la maison, je n'avais qu'a tendre la main pour attraper mon sac. Je voyais ce garçon et sa mére qui rangaient tout, j'avais peur qu'il ne me voit, j'étais angoissée.

A chaque fois que je me suis réveillée après ces deux rêves, j'avais une sensation de peur, pourtant ces rêves étaient plutot agréable.
Je n'ai pas compris ce sentiment.

Bonne apres midi.
Répondre