2 reves bizarres et angoissants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nahora

2 reves bizarres et angoissants

Message par nahora »

Bonjour a tous, je suis nouvelle, et j'avais besoin de connaitre la signification des reves que je fais, merci d'avance pour vos interpretations!!

1er Reve--> je reve que je suis en voiture avec mon copain, il me depose devant la gare de notre ville ,afin que je puisse aller rendre quelque chose a un de nos amis qui travaille comme gardien dans un parking, arrivée dans le parking les lumieres s'eteignent. Me voici dans le noir, j'essaye d'appeler au secours mais rien ne sort aucun bruit ou son, Ensuite quelqu'un m'agresses violemment a me defigurer, coups de pieds dans le visage dans le ventre...
Apres je me vois allongée par terre, les lumieres sont deja rallumées, l'ami que je devais voir court vers moi en criant mon nom, me porte et m'emmene a l'hopital...

Qu'est ce que ca signifie??Merci...

2eme reve--> beaucoup plus simple celui ci! Je reve que je trompe mon copain (que j'aime!)

merci d'avance
nahora

Message par nahora »

s'il vous plait dites moi ce que vous en pensez?!
marlene

Message par marlene »

Bonjours Nahora voici quelque piste qui vont peut-être vous aider, être en voiture parle de la manière que vous conduisez votre vie amoureuse(avec votre copain)une gare= une direction à  prendre pour changer les choses, un parking une période d'introspection et de questionnement sur votre situation de vie, intérieurement vous ne savez plus tres bien ou vous en êtes(noirceur)vous vivez une angoisse que vous êtes incapable d'exprimer (pas capable de crier)vous êtes consciente(lumière qui rallume) que votre relation est en train de vous détruire(agression)et vous dépersonnalisé(défigurer) mais vous ne réagissez pas vous demeurer passive(coucher par terre) et découragé(hopital= fatigue morale) L,ami gardien est une facette intérieurer de vous qui veut vous protèger et vous faire faire une prise de conscience,entendre son nom dans un rêve est un avertissement de l'importance que vous devez avoir pour vous-même,

2 ieme rêve:

Vous aimez votre copain, mais en même tant vous aimeriez ne pas être aussi dépendante affective avec lui , et ainsi il serais plus facile de le remplacé, c'est un rêve de compensation,
nahora

Message par nahora »

merci beaucoup
Répondre