3 cochons sur l'autoroute

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bibiiich3
Messages : 1
Inscription : 17 févr. 2008, 14:44

3 cochons sur l'autoroute

Message par Bibiiich3 »

Hier soir j'ai fais un rêve un peu absurde dont je n'arrive pas à  lier avec ma vie. En fait j'étais vraisemblablement à  une fenêtre lorsque trois cochons ont attiré mon regard. Ils étaient bien rose et assez gros (mais pas plus que les voitures) et se sont mis à  courir, assez vite pour des cochons, sur l'autoroute.Ils y avait pleins de voitures qui roulaient vite étant donné que c'était une autoroute et en voyant ces cochons se mettre sur la route, elles ont réussi à  freiné rapidement et ont alors essayé de les remettre sur le "trottoir" (ce n'était qu'un espèce de chemin en terre), comme un chien de berger qui essaie de dirigé ses moutons. A ce moment là , une famille arrive en courant pour essayer à  leur tour de les remettre sur le coté. Apparemment ces cochons leur appartenaient. Ce qui est encore plus bizard, c'est que ces familles couraient avec des espèces de caddies, je me souvient que l'une d'entre elle avait des matelas. Je ne sais pas si ces gens étaient sans maisons, ou qu'ils fuyaient avec leurs affaires ou biens qui déménageaient, mais en tout cas ils n'avaient vraiment pas l'air riche.

Donc voilà  j'espère que vous allez pouvoir me donner plus d'explication sur ce rêve. Je vous apporte quelques précisions sur ma vie, au cas où vous pourriez mettre tout ça en rapport: je suis en train de vivre une rupture difficile avec mon petit ami que j'ai du mal à  accepter, car je crois que rien n'est encore fini et qu'on peut arriver à  être de nouveau bien ensemble.

Je vous remercie d'avance...
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Absurde

Message par Katerine13 »

Hier soir j'ai fais un rêve un peu absurde


Absurde est ton rêve, absurde est peut être l'espoir de croire que tu peux te rabibocher avec ton ami.

kat
Répondre