allo,je suis nouvelle ici,pour vous raconter un rêve que j'ai surnommé,
3 en 1! un vrai cauchemar!!!
je ne peux vous expliquer en détail mon rêve,car c'est comme si mon rêve, ressemblais a une bobine de fil de cinéma * couper par séquence.
j'ai commencer à rêver qui je me faisais tenir en otage dans mon propre appartement, qui était dans un sous-sol,avec fenêtre barricadée .
ensuite,j'ai rêvé,que le père de mon garçon,dont j'ai quitté il y a maintenant 5 mois, et que nous avons partager nos vie durant 5 ans...
-s'est fait EXÉCUTER dans ma cours , sur ma corde a linge...
je me souvient même du visage qui avait ... après l'exécution,il ressemblais a un chien mort avec la langue qui pend...beurk!!!
(j'en ai le cœur qui lève en ce moment même)
et là ,comme y a plus de personne qui me prend en otage,je me fais otage moi-même de chez moi, le père de mon gars exécuter ....je suis assise dans mon salon maintenant,je voie un jeune-homme qui passe la télévision,qui se faire dire qu'il ait un p***phile ,et je vois mon garçon, âgé plus jeune que maintenant je crois,assit a coter de ce gars de la t.v , dans mon salon !!!
il ressemblais a le gars dans loft story cette année 2006,qui a remporter la voiture avec kim ! mais lui dans mon rêve,ressemblais a lui su loft,mais avec la grosse crinière de cheveux.et une longue barbe épaisse de jeune -homme....voilà a peu près ce que j'ai rêvé ...car je me suis réveillée.!
jai été dormir a 6h30 le matin,pour mw reveiller a 8h15 ! pour avoir rêver a ses 3 horribles choses dans un seul et meme reve,en tres peu despace
si quelqun,aurais un livre des reves ...
auriez-vous la gentillesse de me guider et comprendre; ses fouttu reve qui me leve le coeur! cé'est effrayant! je suis sous le choc dsl S
voici mon adresse e-mail : marie_claude1982@msn.com
merci de bien vouloir maider !
merci
de marie24
3 reve en 1 !!!!!!!! tous horrible !!!
Modérateur : ROSA ALBA