3 reves en une nuit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cricri44
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2010, 08:41

3 reves en une nuit

Message par cricri44 »

Bonjour
voici les 3 rêves que j'ai fais en une nuit et j'aimerai un coup de main pour les décoder merci

1°) Mon mari me dit qu'il faut que j'affronte une homme qui me veut du mal. je me dis qu'en tant que femme je ne fais pas le poids. Je décide de me mettre des couches et des couches de vêtements pour mieux encaisser le choc. Je ressemble à  un sumo. Je ne peux plus avancer. Je décide d'enlever et de mettre de grosses saucisses autour du bas ventre pour le protéger et je m'en fuis pour ne pas être rattraper par cette homme. J'arrive à  mon bureau. Un médecin dit qu'il a reçu une de mes clientes. Dans la vie je travaille dans les médecines douces. Je suis toute gène de dire devant ce médecin ce que je vais conseiller à  la personne. Mon bureau est grand. le médecin se tient à  ma droite et la cliente très loin derrière un long bureau

2°) Je me découvre enceinte, on devine le bébé a travers ma port car il pousse avec ses bras sur mon ventre. Je sens que j'accouche. J'appelle mon marie et ma mère pour qu'ils viennent l'aider. Le bébé est déjà  la.
Il reste relier un petit moment au cordon. Je le prend dans les bras. je le regarde et devine que c'est une fille (dans la vie j'ai deux garçons) sauf que je m'étonnes que les bébé naisse tout habiller elle est toute en bleu avec des collant sur la jambe droite un dessin d'une éclaire blanche.
Je la mets au sein et me dit que je vais regarder dans la couche pour savoir si c bien une fille mais comme elle a fait dans sa couche, je ne peux pas voir. Je laisse tomber et me dit que c pas grave

3°) Je suis à  table avec un couple qui est séparé. Lui dit à  son ex compagne qui se rend compte à  quel point il a été bête, qu'il regrette son comportement. qu'il a tout gaché. Elle comme moi écoute. Lorsqu'un homme vient les abattre tous les deux avec un pistolet. Je me retourne vers cette personne que je sens connaitre. En lui disant qu'il n'avait pas le droit de d'avoir tuer mon amie.son mari passe mais pas elle. Je suis simplement en colère et me dit que j'ai la faculté de revenir en arrière de dix minutes. Donc je reviens 10 min plûtot avant l assacinat. Je préviens mon amie qu'il faut partir vite qu'elle prenne ces basckets qu'on file. Je préviens son ex compagnon du danger et qu'il doit partir lui aussi mais pas question qu'il parte avec nous ( je suis en froid dans la réalité avec lui) Nous partons et rien ne se passe.

merci de m'éclairer sur ces rêves et sur le lien qu'il peut y avoir entre ces trois rêves
merci
Répondre