accident autobus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poullin

accident autobus

Message par poullin »

Bonjour,

J'ai rêvé qu'après un très long trajet en autobus, nous arrivons à  la destination qui est en Chine, le chauffeur est une chinoise, pendant que nous commençons à  débarquer, l'autobus cemmence à  avancer tout seul , accroche le coin du bâtiment, continue à  avancer car la route est descendante, les gens sautent de l'autobus, moi qui était en train de récupérer mes affaires, j'abandonne tout, je dépasse une personne qui ne sort pas vite de l'autobus mais moi je saute et je regarde l'autobus disparaitre plus loin en arrière d'un bâtiment où elle s'arrête. Je reconnais une fille qui travaille vraiment avec moi et je me dis que je ne l'avais pas vu dans l'autobus et je ne comprends pas pourquoi elle est là .

Merci d'interpréter ce rêve
Catseye
reveur d'Or

Re: accident autobus

Message par Catseye »

Bonjour poullin,

je vous propose de découvrir la signification du rêve de bus pour commencer :

http://www.reve-interprete.com/dictionn ... e-bus.html

Votre collègue joue peut-être un rôle important dans votre rêve, les interrogations que vous vous posez à  son sujet dans le rêve sont peut-être vraies, mais elles ne concernent peut-être pas elle, mais vous-même ? Dans votre situation actuelle, vous ne vous posez pas parfois la question "qu'est-ce que je fais là  ?" ?
Répondre