accouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jennifer

accouchement

Message par jennifer »

J'ai 2 enfants et pas le souhait d'en avoir d'autres.
Dans mon rêve cette nuit j'étais enceinte prête à  accoucher.
J'étais à  la maternité et demandais expressément qu'on ne me fasse pas de péridurale. Ma motivation était de ressentir le passage et tout ce qui entoure la naissance.
A la première interprétation je me suis dit une naissance c'est créer, donner le jour à  quelque chose la péridurale c'est peut être accepter le côté de l'effort à  fournir....Avez vous une autre idée.
Merci
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

salut,
je suis plutot d'accord avec toi. Tu as surement des projets en cours que tu souhaiterais voir se réaliser. Tu y mets certainement beaucoup de ton temps, de ta sueur, et tu en tire une grande satisfaction. Normal. Le fruit d'un dur labeur va voir le jour. Telle une naissance sans péridurale...
jennifer

Message par jennifer »

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Effectivement bcp de choses sont en réflexion et j'attends que les choses bouges et avances...
Le plus dure c'est cette attente.
Mais si je me refaire à  mon rêve je dois être sur le point d'accoucher!
SALT LAKE

Message par SALT LAKE »

mais je t'en prie...ça sera un beau bébé j'en suis sur ! :-) patience patience et tu ne seras pas déçue, il faut croire en ses rêves.
Répondre