acheter de la veisselles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrinette

acheter de la veisselles

Message par sabrinette »

j'étais dehors comme ci c'était à  l'hopital la ou je travaille cer je suis médecin, tout d'un coup ya un vieux monsieur avec une charette remplie de veisselles très variées il y'avait de tout je suis aller voir .ma copine était déja présente et commençait à  choisir pouir en acheter car il semblerai que c de la belle veisselle et pas chere .je réfléchissait j'hésitait à  acheter , j'avais pas beaucoupn d'argent mais j'ai tout de suite penser à  maman je suis dis elle sera ravis et puis je vais faire une bonne affaire avec le peu d'argent que j'avais sur moi je pouvais tjr acheter de belles choses mais quoi des assièttes ou des tasses , le temps de réfléchir à  tous ça .ma copine s'était précipiter à  prendre soit disant ce qui était le mieux un ensemble de service à  table.j'étais déçue car elle a pris le meilleure mais je me suis dis non c pas grave je vais choisir ce qui a de beau dans ce qui reste. je commençais à  choisir et à  assortir les services :assièttes,soucoupes,boles quand tout d'un coup je tombe sur un merveilleux service en porcelaine bleu et blanc style chinois magnifique j'étais très contente car j'adore ce genre de veisselles et en plus j'avais suffisament d'argents
en fin de compte j'étais très satisfaite et j'ai acheter de belles choses
Répondre