Agresser

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Samie
Messages : 4
Inscription : 21 févr. 2008, 16:56
Localisation : Corse

Agresser

Message par Samie »

Voila un rêve qui revient alors que je croyais en avoir finis avec cette histoire ... Il y a un ans j'ai été harceler par un garçon : Rémi , email , sms , appel , il me suivais de partout , 10 a 20 email par jour des appels a n'en plus finir il étais dans mon école . Il avais un problème mental pas tout a fais normal il n'aurais jamais du être accepté dans une école comme sa mais la direction s'en est rendu conte après sa ... J'en est finis avec cette histoire mais voila que sa fais 2 fois que je rêve de lui :
Je travail dans un hôpital en tant que sage femme , quand un moment je passe par le couloir " asile psychiatrique" je passe une première devant la pièce ou il étais il se taper la tête contre un mur mais ne m'a pas remarquer , je passe une deuxième fois est la violemment il sort de sa chambre devient dangereux il fais peur il s'attaque a moi m'agresse les médecin tente de l'arrêter avec des piqure rien n'y fais il se met a dire cette phrase : Je vais te tuer j'y arriverais "
Le rêve se finis je suis angoissé ...
Répondre