aider moi à comprendre mes reves!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

raymond
Messages : 1
Inscription : 02 avr. 2009, 11:31
Localisation : Toulouse

aider moi à  comprendre mes reves!

Message par raymond »

Bonjour!
Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais un homme dont je tombais éperdument amoureuse nous ne faisions pas l'amour mais mon envie été grande ! nous étions pleins de tendresse l'un pour l'autre.Je ne sais plus comment mais dans mon rêve je savais qu'il était atteins du sida, mais cela ne nous compliquait pas nos rapport et je sais que ce n'est pas pour cela que nous ne faisions pas l'amour. Il me semble que c'était parce que nous n'avions pas le temps! Cet Homme je ne le connais pas et pourtant je pourrais le décrire avec précision! Dans mon rêve nous devions nous séparer car son travail lui demandait des déplacement nous étions très tristes mais confiant de nous retrouver prochainement! Avant de nous quitter nous montions en haut d'une tour pour regarder par la fenêtre là  il m'expliquait son métier: chercheur en météo! Nous regardions les nuages passer devant nous nous pouvions les toucher et monter dessus pour nous déplacer! C'était magique! Puis je me suis réveillée avec cette sensation étrange d'avoir réellement vécu ce que je venais de rêver! Il m'arrive régulièrement de rêver que je rencontre un homme qui n'est pas mon compagnon dans ma vie et ou je vie une histoire magnifique avec des sentiment très fort! Cette nuit mon compagnon ne faisait pas partie de mon rêve mais dans mon rêve je le trompais sans pouvoir faire autrement car l'homme que je rencontrais me faisait vibrer d'amour et ma vie sans lui me semblait fade et triste! Que signifie ces rêves que je fait régulièrement ou j'ai la sensation que je ne peux pas rester avec mon compagnon sans avoir l'étrange sensation de passer à  coté d'une véritable histoire d'amour!? Merci de m'aider!
lyly229
Messages : 15
Inscription : 31 mars 2009, 02:25

Message par lyly229 »

salut raymond :) à  propos de votre rêve,vs devez vs poser une question trés importante"est ce que vs êtes vraiment amoureuse de votre partenaire actuel???"les rêves qu'on peut faire se divisent en trois types:prémonitoires,diaboliques et psycologiques,et je pense que celui que vs avez racconter appartien à  la derniére catégorie,c a d que vs dans la vraie vie vs n'osez pas pensez à  un autre homme que le votre,vs vs contenter d'être avec lui certe vs avez des sentiments envers lui mais est ce le "vrai amour de votre vie"???votre coeur et votre ésprit ne sont pas convaincu de cet homme à  100/100 c'est ce qui provoque ces rêves avec d'autres hommes,peut être que passez vraiment à  côté d'une trés belle histoire d'amour certe c'est pas celle que vs vivez avec votre partenaire...
alors c'est le moment de revoir votre vie amoureuse et d'y penser profondément pour ne pas sentir un regret en vers le temps que vs avez perdu avec une personne qui n'est pas vraiment votre âme soeur...
bonne chance :)
Répondre