aider moi à linterpréter svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stallina

aider moi à  linterpréter svp

Message par stallina »

je n'ai jamais rêver de mon grand père depuis sa mort ( environ 11 ans ) lui et moi étions très très proche ! !

j'ai révé que jétais dans un près ou il y avais beaucoup degns de ma famille mais je ne parlai a personne jme marchais l'herbe était humide il y avais aussi de la boue !!

et d'un coup mon grand pere est venu a coté de moi il ma pris la main et ma dit ma petite fille ne tinquiète pas il été rassurant j'avais limpréssion qu'il me protégé é dans mon rêve je pleurai et en vrai aussi dans mon rêve javais limpréssion qu'il voulai me parler de mon ex copain avec qui c'était fini depui quelques jours !!

après cette phrase qu'il a prononcé je me suis réveillé !!

j'ai eu une impréssion bizard comme si c'était plus qu'un rêve comme si mon grand père voulai me faire passer un méssage pourtant je sais bien que c'est impossible .

vous pensez que vous pouvez me l'expliquer ?
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

re bonsoir

Il est sur que de voir un défunt rassurant, s'interprête comme la présence ou une énergie en soi qui aide. Dans le cas de ton rêve, la traversée du pré humide et boueux, indiquent des petits soucis dans les quels tu trouveras un bon support affectif :wink:
Répondre