un rève ou je suis avec seulement quelques personne en train de défendre un monument historique,.. étrange je suis partie comme éclaireur pour voir si l'ennemi arrive, manque de discrétion il sont sur mes traces.. j'allume une dizaine de dynamite derriere une porte qu'il devrai franchir,.. la dynamite n'explose pas,...je cour annoncer la nouvel, et ensuite je me reveil...
qq peux me donné une explication?
merci d'avance.
Adrien
aider moi svp,qqn peux répondr a mon rev du 23 et celui-ci?
Modérateur : ROSA ALBA
-
-
salut a toi,
face a la réalité et a la vie
tu souhaite defendre des acquis, des valeurs, des projets, des sentiments que tu as acquis et que tu sens menacer aujourdui
ces ensemble sont représentés par le monument historique (se serait interressant de savoir ce que c'est ?)
tu te sens traquer, et dans cette situation complexe de ta vie ,tu souhaite prendre des infos et "partir en éclaireur"
ton reve te met en garde, NE RESOUS PAS LES situations par la colére ou la passion, il faut modérer et controler les choses (dynamite qui n'explose pas)
)===) invitation a s"exprimer face a tes soucis (tu avertis les autres)
voila quelques élément s qui GspR t'aideront
bisous pierre
face a la réalité et a la vie
tu souhaite defendre des acquis, des valeurs, des projets, des sentiments que tu as acquis et que tu sens menacer aujourdui
ces ensemble sont représentés par le monument historique (se serait interressant de savoir ce que c'est ?)
tu te sens traquer, et dans cette situation complexe de ta vie ,tu souhaite prendre des infos et "partir en éclaireur"
ton reve te met en garde, NE RESOUS PAS LES situations par la colére ou la passion, il faut modérer et controler les choses (dynamite qui n'explose pas)
)===) invitation a s"exprimer face a tes soucis (tu avertis les autres)
voila quelques élément s qui GspR t'aideront
bisous pierre