Aidez moi à comprendre svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Crystal Eye
reveur d'Or

complément d'info qui me parait important

Message par Crystal Eye »

chanelcc a écrit :Elle ne sait plus si les lits étaient face à  face ou cote à  cote.

Désolée je ne sais pas si cela est important.
:idea: Toute chose qui se situe face au rêveur suggère la difficulté de réconcilier bon et mauvais, féminin et masculin, haut et bas, etc...

:!: Cela peut suggérer un conflit.

=> Un changement de position indique que des différences opposées peuvent être ajustées

:idea: Un lit à  une place peut évoquer un sentiment de solitude ( Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés).

=> Aller se coucher seul peut indiquer un besoin de retrouver le confort et la chaleur de l'utérus maternel.. :!: Sentiment de solitude
chanelcc

Re: Aidez moi à  comprendre svp

Message par chanelcc »

Merci beaucoup pour votre interprétation.
Crystal Eye
reveur d'Or

La nuit porte conseil... A demain !

Message par Crystal Eye »

Je te laisse le temps d'assimiler toutes ces significations...
On en reparlera quand tu auras tout digérer ! Bonne nuit :)
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Aidez moi à  comprendre svp

Message par kaleidoscope »

Bonjour Chanel,
En effet, ce rêve parle de son propre couple, qu'elle voit en rêve à  travers le vôtre. Ce que vous avez dit d'elle correspond d'ailleurs à  ce qui se passe dans son rêve. Le couple que vous formez est utilisé, dans son rêve, pour parler du sien. Vous n'avez donc pas à  penser que ce rêve est une prémonition vous concernant. C'est à  elle de voir sa propre histoire à  travers la vôtre, et de tirer les conclusions pour son propre couple (qui n'a pas l'air de bien fonctionner, soit dit en passant, et dont l'avenir n'a pas l'air très enchanteur... Quelque chose ressort de tout cela, c'est qu'elle est beaucoup plus attachée à  lui que lui à  elle, non?)

En passant, votre copain et vous ne sont pas des aspects de votre copine la rêveuse: c'est votre couple qui est utilisé comme substitut du sien. Elle doit donc voir, à  travers ce qu'elle perçoit de votre situation, la sienne propre.
Répondre