Aidez Moi. Ceci n'est pas un rêve...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laura1311
Messages : 2
Inscription : 27 janv. 2008, 00:36

Message par laura1311 »

seliana a écrit :Moi il y a deux ans je venais de perdre mon grand pére est un soir alors que je dormais j'ai sentis un air frais , et j'ai senti que l'on me carressais la hanche . Je me suis reveillais en pensant que c'était mon mari et quand je me suis rendu compte qu'il dormait et que ça continuait à  me caressait là  j'ai vraiment flippé .

Et il n'y à  pas longtemps ( 4 mois ) on découvre à  ma grand mére un cancer , les docteurs lui donne alors deux ans à  vivre et un soir je reve de mon papy donc disparu y'a deux ans (son mari ) et je rêve qu'il est chez elle et qu'il me dit qu'il vient la chercher , là  je me met à  pleurer en lui disant de nous la laisser encore qu'on veut lui dire aurevoir . Heureusuement pour moi j'en ai parlé à  tout le monde autour de moi . Croyez moi ou pas une semaine pile poile aprés elle décéda . ...

Pour continuais dans les rêves comme ça , il à  quelques années alors que j'étais enfant je rêvais que mon pére venait de perdre son boulot , boulot dont il était depuis 25 ans , ce rêve me perturbait vraiment c'était attroce , et trois mois aprés il se faisait licensier . Pareil j'en ai parlé à  mes parents qui rigolaient d'ailleur et quand on en à  reparler ils on hallucinés .

Autres rêves comme ça , un soir toute petite je dormais chez ma mamie et je rêvais que je me baladais dans une grande residence blanche , il y avait des escaliers , des jolis coins vert c'était trés jolie . Bon pas plus et le soir venu avec ma mamie on va se promener et là  elle m'emmene dans une nouvelle residence qui vient d'ouvrir , je lui disais exactement ou ce trouvais quoi , et je lui dis mais on est déjà  venu ici?? elle me repond que ça venais d"ouvrir juste ce matin . Là  elle et moi on y croyais pas , ça ma marqué depuis .



Je trouve ce que tu raconte vraiment très perturbant et flippant.
Je pense franchement que vu le nombre de fois ou tes rêves sont devenus réalités c'est que tu dois avoir un don.
Pour ta grand mère c'est vraiment bizare.
Mais peut-être que ça peut t'aider dans ta vie à  te prévenir de certaines choses bonnes ou mauvaise qui peuvent t'arriver.
Enfin c'est bluffant!!
L'interpreteReveur
Messages : 526
Inscription : 10 nov. 2007, 18:03
Localisation : Limoges

MeRcI !!!!!!!!!!!

Message par L'interpreteReveur »

merci pour votre contribution et vos reponses intéressantes et complémentaires...

voila je veux bien insister sur le fait que c'est une presence qui est positive...donc voila

==========================
Ninsk : merci lol et je vais aller t'interpréter ton reve la ....
==========================
Beliza : merci pour cette idée "d'ange gardien", je partais dans mon esprit plus sur l'idée d'un défunt...mais l'ange est quelquechose de crédible, j'avais quelques bases "infimes" d'angeologie, je mettais renseigné, avec egalement FLEUR D'ARGENT qui en parlait souvent (sa fait un moment qu"on la pas vu GspR kelle a rien eu de grave...), je fvais me renseigner un peu plus la dessus (ps merci pour l'interprétation du reve pour ma soeur)
==========================
MurielLoic : g bien pris note de ton adresse
merci bien, je pense de contacter prochainement pour faire un point la dessus et accroitre mes faibles connaissances sur l''angeologie

merci a tous en tout cas
sa ma permis d'y voir plus claire
et bon sa me rassure de savoir que je suis pas le seul a m'etre vu des trucs bizard...

lol
allez bisous a tous
et bonne journée
pierre
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

perso j'ai une petite expérience presk pareil,mon amoureux est décédé,et chaque jour je lui parle comme si il m'entendais,comme si il été là ,et c'est arriver plusieur soir(alor que le chauffage est élevé) de sentir un léger froid sur mes main,et le jour d'après le décès de rayan,j'ai ressenti un froid ki glissait dan mon cou...je ne saurit comment l'expliquer.......
tallula-sirkis
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2008, 12:34

Message par tallula-sirkis »

et le reve que j'ai fait,c'est comme si rayan me disait kil ne m'en voulait si je tombait amoureuse d'un autre garçon,qu'il m'aimerait toujours autant, on dirait que dans ce reve il a essayer de me le prouver

oh rayan,tu me manque tellment,mon amour :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
puce
Messages : 3
Inscription : 18 janv. 2008, 14:58

aide moi

Message par puce »

salut comme tu a l'aire de ty connaitre en intèrprétation des reves je voulais te demander si tu pouais m'aider a déchiffrer le mien si tu as le temps

merci de me repondre :wink:
Katerine13
Messages : 140
Inscription : 20 janv. 2008, 11:33

Je grelotte

Message par Katerine13 »

C'est ce qui t'a fait le plus flippé qui le plus important. L'air froid, voila sur quoi tu devrais reflechir.
Qu'est ce qui est froid en toi ?
Qu'est ce qui represente ce froid ?
ça n'aurait pas quelque chose a voir avec les émotions amoureuses ?
Comment ça se passe avec les nanas ?
Timide, pas timide ?


A+ Kat
nicolas
Messages : 2
Inscription : 01 févr. 2008, 16:25

bonjour

Message par nicolas »

je viens de lire que tu interpretes les reves alors j'implore ton aide a propos du mien, si tu peux faire une interpretation rationnelle de ca.je suis nouveau dans le site .merci d'avance!
NICOLAS.
Répondre