ALCOOL ET AUTOCARS
Modérateur : ROSA ALBA
ALCOOL ET AUTOCARS
je suis avec un jeune inconnu qui est toujours avec moi et qui ne pense qu'à boire du wysky. Nous sommes dans un lycée professionnel, il me fait faire le tour du lycée j'ai de la peine de le voir boire. Nous sommes dans un atelier avec des jeunes élèves puis nous arrivons dans un gymnase où là pleins de jeunes s'amusent. Je me retrouve seul assis contre un mur du gymnase puis 2 jeunes filles s'approchent de moi, l'une brune aux cheveux longs reste en retrait, tandis que sa copine blonde aux cheveux longs s'assoit près de moi et bavarde soudain je mets ma main sur sa cuisse elle est toute mouillée. Puis je me retrouve à l'extérieur de nouveau avec le jeune inconnu sur une immense place remplie de cars de voyage. Le ciel est bleu et il fait beau, il m'emmène d'un bus à l'autre et à chaque arrêt une fille descend pour lui remplir son gobelet de wysky. Je sens bien que l'on ne veut pas que je monte dans les cars puis je me réveille. Toutes les discussions dans ce rêve sont incompréhensibles.