Alléluia.......voiture...... Star...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celleana
Messages : 81
Inscription : 19 oct. 2010, 17:23

Alléluia.......voiture...... Star...

Message par celleana »

Bonjour,

Ce sera très court, mais si j'écoute les messages de mes rêves, peut être que je suis sur la bonne voie dans ma vie réelle....
Qu'en pensez vous... ?

Car... cette nuit, non pas de femme enceinte... pas d'ange.... mais par contre....

Je me vois en voiture. Je suis à  l'avant côté passager. Je ne sais pas qui est au volant.
Ce que je sais c'est que je me retourne... Ne rigolez pas hein... J'appelle "Patrick Bruel" qui est à  l'arrière de la voiture, il s'approche et je lui demande de chanter une chanson.
Là , je vois l'homme que j'aime S. qui est aussi assis à  l'arrière, derrière moi et à  côté ma mère(qui elle est au milieu apparemment).
Il regarde ma mère et il sourit.
Patrick Bruel me demande quelle chanson je souhaite, je lui dit que peu importe, je connais bien les siennes en général...
Il m'en propose 2. Mais... je ne les connais pas.
L'une des 2 est "alléluia".....
Il me dit que "si je la connais forcément".
Et là  une voix à  ma gauche (on dirait une ancienne camarade d'école, Ludivine) me dit : "prends alléluia".
Alors je choisi "Alléluia".

Celleana


Pour moi cela révélerait peut être ça :

=> La présence de ma mère, l'homme que j'aime et "Patrick Bruel" dans ma voiture = ma vie sentimentale.

=> Me retourner / regarder à  l'arrière du véhicule = c'est qq part s'assurer du bien être de mes projets, de ce que je porte et emmène avec moi, de ce que je souhaite faire avancer (une mère se retourne pour regarder si les enfants vont bien installés derrière).

=> "Patrick Bruel" est un chanteur connu, une "star" (que je trouve séduisant d'ailleurs) = il y a une sorte de "mise en valeur" de ma vie sentimentale, Patrick = l'homme que j'aime. Celui qu'on idéalise.

=> Le "chanteur" / chanter = celui qui chante, qui s'exprime sur de la musique, qqch de positif.

=> Je lui demande de chanter une chanson, n'importe laquelle = d'exprimer qqch de positif, peu importe... mais de "beau" à  entendre.

=> Je vois S. sourire et regarder ma mère.
Ma mère = je pense mon côté sentimental / maternelle.
Sourire = qqch qui fait du bien, qui redonne le sourire. Qui fait plaisir à  regarder ou entendre. Exprime un contentement.

=> Mais il me propose que 2 chansons = choix restreint = 2 = dualité ou union ?? Un triste ou un heureux message .. ??

=> Je n'en comprends qu'une sur les deux : "Alléluia".
Alléluia = appel à  la réussite, à  la joie, à  la fin heureuse.

=> Je dis ne pas la connaitre, mais "Patrick" que si je la connais forcément = "connaitre la chanson" = savoir ce qui va se passer ??

=> Une voix, mon instinct, mes croyances me disent de prendre "Alléluia" = si j'écoute ma petite voix, je vais vers la "réussite"... ?

Celleana
Répondre