Bonjour,
Quelqu'un (marié de son état avec 2 femmes) avec qui j'ai été très ami et nous faisions tout ensemble. Seulement nous nous sommes séparés pour une histoire de femme (nous avons tenté la même femme et qui était femme d'autrui). Depuis lors, nos relations se sont déteriorées et l'ami en question ne m'approche plus. Il a créer son entreprise, chassé sa 1ere femme avec qui il a vecu pendant 8 ans, payer des voitures de luxe, construit des villas, epouser sa 2è femme,...
Ce matin dans mes rêves, j'étais assis côte à côte avec le même ami. Joueur de comédie de son état, entre temps, et comme s'il s'était métamorphosé, je le voyais en vrai chien en train de poursuivre un singe exactement comme si on était à la chasse. Aussi tôt il ratrappa le singe qui poussait des cris mais ne l'a pas dévoré ni mordu.
... Plus loin encore, il s'est déguisé dans un accoutrement déchiquété comme un vrai broussard,... assis sur une vielle mobylette qu'il roulait.
... Ensuite encore on s'est retrouvé assis comme si on attendait vainnement qulqu'un qui ne venait pas. Débout, nous nous sommes suivi dans un salon de tresse ou sa nouvelle y était et se coiffait. Nous nous sommes assis un instant et nous sommes sortis...
... Enfin de ces pas, nous sommes allés plus loin et sa voiture (TOYATA 4X4) y était déjà positionnée. Nous sommes montés dans le véhicule, 2 personnes (de sexe feminin) à l'arrière des sièges et nous avons circulé dans une direction inconue et l'ami était au volant. A un moment il s'est retiré un peu à l'arrière laissant la direction du véhicule pendant qu'il circulait....
ami, chien, singe
Modérateur : ROSA ALBA