Animaux zombies

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

artaddict
Messages : 8
Inscription : 17 sept. 2012, 09:32

Animaux zombies

Message par artaddict »

Bonjour à  tous,
Je souhaiterai que quelqu'un m'éclaire sur ce rêve très étrange que ce n'est pas la première fois que je fais, et chaque fois j'ai le même état de stress au réveil quelque peu brutal.

Voici l'histoire :
Je suis au milieu de villageois en panique et je me demande pourquoi. Nous nous réfugions dans une maison en bois qui leur sert d'abri, et je me retrouve à  partir avec plusieurs personnes armées appelés "chasseurs". Dehors, tout est noir et sinistre, avec des lianes, racines et boyaux encore ensanglantés de partout où l'on marche. Je me trouve derrière un chasseur qui possède une espèce de tronçonneuse. Nous sommes devant une maison dans le village, un homme zombie sort avec une cage sur la tête, dedans se trouve un hamster zombie lui aussi. Le chasseur brandit sa tronçonneuse et tue l'homme et le hamster en enfonçant son arme dans la cage. Nous entrons dans sa maison, et accédons à  un grand jardin avec une immense boîte en verre au centre. Le chasseur devant moi et moi même, avançons vers la boîte, et au moment où nous entrons à  l'intérieur, un gros saint Bernard zombie se réveille et commence à  se lever devant la porte, en dehors de la boîte. Je coure alors fermer la porte de la boîte qui possède un clavier de code encore en marche pour contrôler l'ouverture et fermeture. Je ferme la porte, et le code "ouvert" vert, affiche "fermé" rouge. Et là , un cerf zombie se trouve dans la boîte et vient pour m'attaquer. Il ne possède pas de bois, je pense qu'il est encore jeune mais il est immense, et le chasseur est déjà  occupé avec un autre ennemi. Je prend deux morceaux de bois qui ressemblent étrangement à  des béquilles, et je combat avec le cerf pour ne pas me faire mordre, ou plutôt manger... Au même moment, j'aperçois les autres chasseurs à  l'extérieur, alors je crie tout ce que je peux sans savoir s'ils m'entendent "au secours, hé, là  dans la boîte, nous sommes enfermés, aidez moi, la porte est fermée!!" Je vois qu'ils m'observent, ne sachant pas quoi faire et ne réagissant pas pour m'aider. Je me réveille dans cet instant là , au moment où je me bats avec ce cerf et que les autres me regardent sans agir.

J'imaginais que mon esprit voulait me parler de quelque chose que je puisse refouler, mais les significations du cerf par exemple seraient l'héritage, alors c'est étrange, je voudrai comprendre svp...
Répondre