Coucou!
J'ai encore fait deux drôle de rêve.
Dans le premier, je me trouvais dans un hypermarché et au moment de passer à la caisse j'ai vu que ma main gauche était complètement déformée; mon majeur était tout petit, mon annulaire le dépassait un peu puis mon index et mon auriculaire avait leur taille normale mais plus grand que l'annulaire. J'ai alors demandé à la caissière ( qui d'ailleurs était ma tante qui est vraiment caissière dans cet hypermarché) ce que cela pouvait vouloir dire dans un rêve; elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas. Je suis alors partie dans la galerie marchande pour trouver quelqu'un qui pourrait me répondre et je me suis adressée à un homme d'un certain âge et lui m'a répondu que cela signifiait un enterrement et un mariage et il m'a même précisé la ville mais je ne connais personne dans la réalité qui habite cette ville.
Dans le second rêve, je roulais sur une route de campagne en scooter et en passant dans un village j'ai entendu deux dames âgées qu'il y avait un assassin dans la ville qui s'en prenait aux jeunes, je savais que c'était moi cet assasin. Je suis alors aller dans un internat de jeunes étudiants et j'ai fait semblant de surveiller que tout aller bien, je montais et descendait les escaliers et vérifier tous les étages en croisant les autres qui vérifiaient aussi. Puis une fille a compris que c'était moi je l'ai alors amené dans une chambre et je l'ai tué. Je lui ai même découpé la tête pour éviter qu'elle ne reprenne vie mais celle ci n'était à ce moment là qu'une petite tête en poupée de chiffon. Je l'ai alors découpée avec des ciseaux puis je l'ai mise dans une bassine d'eau. Je me souviens aussi qu'il y avait une rivière devant moi qui brillait avec le soleil.
Voilà , j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce que cela signifie.
Lilou
annonce d'enterrement et de mariage
Modérateur : ROSA ALBA