Bonjour,
voici le rêve que je viens de faire cette nuit :
je me dirige à pied vers un lotissement de maisons. je vois de côté quelques personnes qui disent en parlant de moi, elle va ici. C'est le numéro 6. Une maison un peu en hauteur. Je dois monter des escaliers. Je sonne. Je suis accueillie par une femme souriante un peu âgée qui me dit "oui, c'est ici". Je rentre dans une pièce où il y a beacoup de bois foncé. Un homme est là aussi un peu âgé. je vois bien son visage, comme un visage de paysan ou de marin buriné par le soleil. Je demande à ne m'adresser qu'à la maitresse de maison à qui je dois annoncer le décès de son enfant. Je demande à aller dans une pièce un peu plus éloignée. Je me rends compte que cette personne, à aucun moment ne se doute de se que je vais lui dire, comme si j'allais lui annoncer qu'elle avait gagné au loto. Anxieuse, je consulte mes documents et il est écrit des lettres d'alphabet, un peu gribouillées, que j'ai du mal à déchiffrer.
Dans mon rêve, je ne m'entends pas lui annoncer le décès. Et je sais que je dois encore aller annoncer la même terrible nouvelle dans la maison qui porte le numéro 12...;
Merci de me donner quelques éléments de compréhension. Isabelle
Annonce de mort d'enfants
Modérateur : ROSA ALBA