apparition de la vierge marie
Modérateur : ROSA ALBA
apparition de la vierge marie
lors d'une promenade avec ma fille de 4 ans et une de ces copines prés d'une rivière. Nous nous retrouvimes à proximité d'un château ou d'un couvent. nous avons aperçu une femme entouré de deux bonnes-soeur qui la tenaient par les bras. Je me suis vu dire à ma fille et à sa petite copine regardé c'est la vierge marie. Mais aprés avoir mieux regardé il s'agissait d'une poupée de chiffon la représentant et ayant pour but de faire croire à une apparition, ce que je m'empresse de leur dire. Lorsque soudain une lumière apaisante nous illumine et nous voyons devant nous réellement la vierge marie qui s'adresse à ma petite fille en lui disant d'être bien sage avec sa maman.
-
salut a toi,
depuis le temps que j'attendais un reve comme celui la !!!
extremement rare !!!!
je vais pas tourner autour du pot, je ne sais pas pour les autres interprétes mais pour moi, LA VIERGE MARIE est le symbole le plus positif qui soit dans l'interprétation des reves....
ce symbole est extremement positif, c'est vraiment excellent comme reve !!!
il symbolise la réussite, la richesse, le bonheur, l'etat supreme de protection, c'est un diamant qui brille de multiples façettes, une vision de l'avenir trés positive...
dans ma vie j'ai du voir a tout KC 3 reves de vierge marie...
pour synthétiser elle montre une vision de ton évolution personnelle excellente....
pour le reste=)
la promenade avec ta fille prés de la riviere montre que tu analyse le parcours de ta vie ,tu fais un point sur ce parcours (la promenade) qui caractérise la vie (le courant de la riviere) ainsi que la relation avec ta fille
la bonne soeur en poupee de chiffon illustre une certaine vision du bonheur obsoléte et fausse, irealiste et superficiel...
cela represente alors certaines personnes qui vivent de petites choses, dans l'attente et qui se satisfont avec "ce qu'ils ont" (banalités)
la vierge qui approche traduit une protection de la relation que vous avez avec votre fillle...
ce reve est assez intéressant a interpréter de part sa rareté...
pour moi il est extremement positif...
y'a til des éléments nouveaux dans votre vie
??
avez vous U des réussites récemment
??
attendez vous des échéances prochaines
??
en attendant votre ressenti
et en esperant vous avoir aider
bisous pierre
depuis le temps que j'attendais un reve comme celui la !!!
extremement rare !!!!
je vais pas tourner autour du pot, je ne sais pas pour les autres interprétes mais pour moi, LA VIERGE MARIE est le symbole le plus positif qui soit dans l'interprétation des reves....
ce symbole est extremement positif, c'est vraiment excellent comme reve !!!
il symbolise la réussite, la richesse, le bonheur, l'etat supreme de protection, c'est un diamant qui brille de multiples façettes, une vision de l'avenir trés positive...
dans ma vie j'ai du voir a tout KC 3 reves de vierge marie...
pour synthétiser elle montre une vision de ton évolution personnelle excellente....
pour le reste=)
la promenade avec ta fille prés de la riviere montre que tu analyse le parcours de ta vie ,tu fais un point sur ce parcours (la promenade) qui caractérise la vie (le courant de la riviere) ainsi que la relation avec ta fille
la bonne soeur en poupee de chiffon illustre une certaine vision du bonheur obsoléte et fausse, irealiste et superficiel...
cela represente alors certaines personnes qui vivent de petites choses, dans l'attente et qui se satisfont avec "ce qu'ils ont" (banalités)
la vierge qui approche traduit une protection de la relation que vous avez avec votre fillle...
ce reve est assez intéressant a interpréter de part sa rareté...
pour moi il est extremement positif...
y'a til des éléments nouveaux dans votre vie
??
avez vous U des réussites récemment
??
attendez vous des échéances prochaines
??
en attendant votre ressenti
et en esperant vous avoir aider
bisous pierre