appelée pour travailler aux US

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

re-rev
Messages : 9
Inscription : 27 mai 2009, 12:39
Localisation : Bretagne

appelée pour travailler aux US

Message par re-rev »

:roll:

bizarre.
J'ai fais un rêve cette nuit.
J'ai rêvé que je me retrouvais aux états-unis.
Je ne suis jamais allée là -bas, et personne autour de moi n'y habite, je n'ai pas l'intention d'y aller non plus.

En fait, plus précisément, j'ai rêvé qu'un chef d'entreprise m'avait téléphoné en France parce que je savais parler anglais, et qu'il recherchait qq'un de compétent et de confiance pour ce poste.
J'étais étonnée. Et puis je me souviens me retrouver là -bas, je parle anglais mais bizarrement sur place, je ne sais plus m'intégrer; Le "boss" me fait une formation in vivo avec tous les collègues de l'équipe pour m'apprendre la culture américaine, les règles de vie, comment on mange des pop-corn, etc.. et moi, je suis comme une neu-neu, j'écoute tout betement comme si je ne savais rien faire toute seule. Et puis je me plante, on me reprend. Là , le Boss commence à  s'impatienter. Il dit qu'il va peut-être penser à  une solution de repli, une personne un peu moins bonne mais plus fiable pour le poste.
Et puis en disant ça ou peu après, quelqu'un dans la rue de tout petit, je crois que c'est une toute petite fille nous interpelle, elle veut se rendre utile. alors Tout le monde, moi y compris, on trouve qu'elle serait bien mieux à  mon poste, elle est plus en adéquation, même si ça fait bizarre d'embaucher une si petite fille avec des nattes blondes ou rousses, je ne sais plus. Et moi, j'ai le sentiment d'être soulagée de ce poids et en même temps d'être un peu frustrée un peu vexée de m'être fait des films pour être finalement jugée incapable. Mais je me réveille en état bizarre comme si je restais sur ma faim ou fin... !

Qu'en pensez-vous ?

J'aimerais avoir quelques éclairages..merci.
Répondre