Araignées au plafond... !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="psychoreve"]j'essaie de garder certaines distances (qui pour moi sont naturelles

Impossible, il y a ici une contradiction.[/quote]

SOIT TU GARDES UNE CERTAINE DISTANCE, ET CA T'EST NATUREL, SOIT TU ESSAYES - TU ESSAYES - ET CA NE L'EST PLUS.
JaneDane
Messages : 11
Inscription : 09 nov. 2010, 23:32

Message par JaneDane »

Euh oui, j'entends bien, nul besoin de crier :)
Pour préciser ma pensée, dans une relation, il y a forcément plusieurs personnes n'est-ce pas? Si pour moi il est naturel d'avoir une certaine distance, mais pas pour l'autre personne, il est clair que c'est à  moi de tenir l'autre personne à  distance (d'où le terme "essayer"), cette personne refusant le principe.
Si tu préfères, je garde mes distances, mais l'autre ne l'accepte pas et tente de la réduire. Je dois donc réitérer mon "opposition".
C'est un peu plus clair peut-être? ;)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Pas pour "l'autre".
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

[quote="psychoreve"]Ici il s'agit de plusieurs araignées.[/quote]

:wink: Bien vu, Psycho !

:arrow: Araignée : symbole de réflexion
=> L'araignée n'est pas de mauvais augure.
:idea: Elle vous rappelle à  l'ordre pour ce qui a trait aux choses de votre vie, à  la nécessité de préparer le terrain (pour mieux récolter les fruits de vos actions et de vos pensées).

=> Le toit comme le plafond désigne l'intelligence, l'esprit, l'imaginaire ; bref, <<votre mental>>

La tête, le cerveau est actuellement perturbé par une multitude de pensées, de réflexions (araignées) => d'où la peur, l'anxièté et l'angoisse :

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
:idea: Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

:!: vous allez bientôt prendre des décisions
:idea: Suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'accéder à  une perfection spirituelle
Avatar de l’utilisateur
paxal
Messages : 102
Inscription : 31 oct. 2010, 14:33
Localisation : Out of Space

Message par paxal »

Bonjour JaneDane!

Pour avoir suivi votre post,la synthèse de Crystal m'apparait fort pertinente (mais c'est normal,c'est du Crystal -mode fayot:ON- :D ).

Je ne me permettrais pas d'intervenir pour ne pas vous embrouiller,mais ce que vous dévoile ici Crystal devrait devenir limpide à  vos yeux.N'écoutez que vous,restez ouverte et surtout sans chercher à  vous mentir.Ca n'aide pas. ;)
Répondre