bonjour,
après avoir chercher dans plusieurs dico la signification de l'arc en ciel et trouvant des définitions un peu contradictoires, je me suis décidée à soumettre mon rêve à vos analyses!
J'étais dans une sorte de jeep (du genre de celle qu'on prend pour les safaris dans la savane!) avec pleins de monde et on visitait la campagne. A un moment j'aperçoit dans le ciel une moitié d'arc en ciel, un peu cachée par des nuages gris puis quelques minutes après un autre arc en ciel mais cette fois celui la était parfait (un demi cercle avec des couleurs magnifiques qui ressortaient beaucoup). A chaque fois c'est moi qui les remarquais en premier et qui le signalais aux autres.
voila, j'espère que vous pourrez m'éclairer, en vous souhaitant une bonne journée
Arc en ciel
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjours Fifi
Dans une aventure(jeep) dans laquelle vous voulez vous investir la solution ou sentiment pour vous n'est pas encore tres clair(premier arc en ciel nuageux), mais je crois qu.il y as une promesse de bonheur (arc en ciel) à l'horizon qu'une solution sera trouver et que tout s'éclaiciras pour vous (bel arc-en ciel= promesse de bonheur en ce qui concerne une alliance) bye espérant que ceci vous parle
Dans une aventure(jeep) dans laquelle vous voulez vous investir la solution ou sentiment pour vous n'est pas encore tres clair(premier arc en ciel nuageux), mais je crois qu.il y as une promesse de bonheur (arc en ciel) à l'horizon qu'une solution sera trouver et que tout s'éclaiciras pour vous (bel arc-en ciel= promesse de bonheur en ce qui concerne une alliance) bye espérant que ceci vous parle