voila je vais vous expliquer le reve que j'ai fait et qui m'a particulierement troublé et fait reflechir : je me trouve ne auto avec mon pere ds une ville que je connais a un endroit precis. Juste devant nous se trouvent un camion et une voiture qui s'arretent 10m avant le feu rouge. Des homme sortent de ces vehicules, ce sont dse gendarmes. Une femme court vers eux en criant je l'ai vu, il vient de m'agreser avec une arme. Une assemblée de personne se retrouvent dans la rue y compris nous. Nous entendons dse coups de feu, c'est la panique. Et un otre coup retentit, un gendarme positioné en hauteur vient de tiré 2 bals sur l'homme armé qui se trouvait juste derriere nous. La foule applaudit, un sentiment bizarre m'est apparut, comme si le flic ne vallait pas mieus que l'homme armé et ce sentiment que les gens ne sont pas humains. L'homme est brun et tres grand, d'une corpulence etonemment imposante. L'homme vient de recevoir une balle ds le crane et une au niveau de la poitrine mais il se releve. Le gendarme lui dit naturellemnt ah ba ca t'as pas suffit apperemnt et il retire une autre balle. Ce jeune homme est mort et je me jette asur lui cachant les meurtrissures causées par les coup de feu. Je me reveille ne larme et moi meme je sentais que cet homme n'était pas un criminel.
Ce reve pourrait faire penser a un passage de film ou autre mais j'ai vraiment ressentit la scene et c'est la premiere fois que je souviens d'autant de details. Si vous ouvez me dire ce que cela signifie.
armes a feu
Modérateur : ROSA ALBA