asenseur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Benoît68

asenseur

Message par Benoît68 »

je me trouve sur un chantier pour appartement et je suis sur un genre d'ascenseur métalique qu'on emploi sur les chantiers.
A côté de moi ce trouve un appartement en construction, et je monte donc avec cette ascenseur... au 1 étage ce trouve beaucoup de gens qui me regarde, au 2ième étage y a toujours beaucoup de monde mais nettement moins qu'au première étage. Au fur et a mesure que je monte les étage y a de moins en moins de monde par étage. Au 4ième étage je vois ma mère, puis l'ascenseur monte de plus en plus vite les étages et par étage y a de moins en moins de monde.... vers le 8 ième etages je remarque que 3 personnes et je continu de monter assez rapidement pour arréter a un étage (je ne sais pas lequelle) et je me retrouve seul sur cette étage..
yeyel54

Message par yeyel54 »

As-tu rompu tout contact avec certains de tes amis par rapport à  quelqu'un ou une situation ?
Il semble que plus tu avances et plus tu dois faire la concession de te detacher de differentes personnes, au point peut être de te retrouver seul ?
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

<<je me trouve sur un chantier pour appartement et je suis sur un genre d'ascenseur métalique qu'on emploi sur les chantiers.
A côté de moi ce trouve un appartement en construction, et je monte donc avec cette ascenseur...>>

:arrow: Construire / construction : Signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation. Votre vie connaît un essor; :!: La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez

:idea: pierre à  pierre, vous construisez votre vie. Pour l'instant, ce n'est qu'un chantier en désordre. Il vous faut perséverer.
:!: Vous avez besoin d'une base solide pour vous édifier et vous élever dans l'existence

:arrow: Ascenseur : symbole d'aisance et élévation sociale
=> l'ascenseur monte facilement ? Le présent et l'avenir font place à  la promotion, à  l'aisance d'expression. :!: Vous avez confiance en vous, et constaterez l'aboutissement de vos efforts

Les étages symbolisent les étapes par lesquelles tu dois passer pour accéder à  l'ultime niveau : celui du face à  face avec toi-même

<<je me retrouve seul sur cet étage..>>

:arrow: SOLITUDE : symbole du face à  face avec l'inconscient
:?: si elle est ressentie douloureusement, la solitude exprimera votre angoisse et votre isolement réel.
:!: En revanche, si votre solitude est synomyme de joie et de plaisir, c'est que vous allez vivre un changement et évoluer. Adieu les idées reçues, vous trouvez votre propre identité!

:!: Il est bon de se sentir seul(e) dans un rêve.

:idea: Le rêve de solitude, comme beaucoup d'autres rêves, doit être interprété "a contrario", c'est-à -dire qu'il fait entrevoir une rencontre, un accord avec un partenaire, une aventure, voire un mariage.
:?: Solitaire à  la limite de l'angoisse ? vous allez trouver un nouvel équilibre à  deux - ou sauver celui que vous sentez menacé.
Répondre