assez space

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

assez space

Message par cindy138 »

Je fais ce cauchemar depui ke j'ai 6 ans,je le fesait très svt étant petite et kelkue fois il réaparait.
En faite je n'ai pas de lieu a donné c juste ke je vois un écran noir divisé en 4 carré.
En bas a gauche une petite fille qui pousse une poussette en chantant.Le chant me parait diabolique maléfique (je le ressen com tel).

En haut à  droite ds un autre carré je vois un homme vétu d'un caustume noir venant de gagner une voiture,il est content,heureux.

Les autres partie (carré) sont noir.Je vois les 2 scène en mm tps.

C ptet bizar mais j'ai peur de ce reve (encore maintenn,g 22ans)depuis ke je suis tte petite. Si kelkun peut m'expliké ce reve sa m'aiderai surment a y voir plus clair sur moi mm. Merci
cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

Message par cindy138 »

up
Loup Solitaire
Messages : 6
Inscription : 16 mai 2008, 11:42

Message par Loup Solitaire »

C'est toujours bizarre de voir un rêve revenir. Pour moi, çà  indique clairement qu'il signifie quelque chose de profond.

Je trouve le fait de voir deux scènes se dérouler en même temps dans deux cases sur un écran assez bizarre. D'autant qu'il y a deux autres cases qui restent noir.

On croirait presque un rêve à  la "24h chrono" :lol:

Trève de plaisanterie, j'espère que tu auras la signification de ton rêve trés prochainement.
cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

Message par cindy138 »

Merci d'avoir laisser un pti mot.Oui effectivement c'est bizar kil revienne,je n'arrive pas a le comprendre c'est très étrange.J'espère ke kelkun pourra m'aider.
cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

Message par cindy138 »

up
cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

Message par cindy138 »

up
cindy138
Messages : 9
Inscription : 13 mai 2008, 22:42

Message par cindy138 »

Personne pour m'aider?? :(
Répondre