Assister a une scène d amour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

celia19881

Assister a une scène d amour

Message par celia19881 »

Salut a tous : je marchais en route puis je vois deux personnes sur un cheval .Apres je vois un cheval noir qui m observait tout calme et gentil, d un autre cote je suis a cote de deux personnes qui font l amour ( dans la réalité l homme c est un de mes ex ami et la femme c est sa copine) si bien que a un instant donne j arrive a ressentir les mains de mon ami sur moi sur mon sexe ,il disait beaucoup de mots a sa compagne lors de l acte. puis au moment de se reposer je les ai pousses parceque je voulaient avoir une grande place sur le lit d autant plus que je suis venu avant eux, ils se passaient alors entre nous tr :D ois lui et sa compagne et moi un rapport de force pour cette place,tous deux contre moi. puis un instant dans le rêve sa compagne me demande combien je veux pour que je puisse les laisser tranquille ,elle parlait d argent.je lui ai répondu non je veux rien je n ai pas de soucis financiers et je lui disais de pas s inquiéter que j ai des amis frères et sœurs qui sauront m épauler dan cette épreuve ,que ça ira certainement mieux demain ,elle me demanda ou j habite et je l indiqua ma maison.Merci a tous pour vos interprétations.11IICNUG3FWU2
kaleidoscope
reveur d'Or

Re: Assister a une scène d amour

Message par kaleidoscope »

Ah! Ces rêves d'ex auquel on n'a toujours pas renoncé et qui parlent d'une situation qui n'est pas vraiment éclaircie! ;)
Un rêve "classique", comme diraient certains interprètes. ;)
Répondre