Bonsoir ,
Depuis toute petite, je rêve de temps en temps qu'une forme humanoïde invisible m embête. quand j'était petite elle me donnais l imprésion de me faire tournée dans les airs ou javais limpréssion de sentire unprésence opréssente dans la chambre mais résament une de ces forme ses mise à m'etrangler et d'après mon copain avec qui je dormais, j aletait comme si on métranglais dans la réalité et hier j'ais eu denouveau une forme invisible qui ésayait de me faire tomber de mon lit dans mon rêve.
Auriez vous une éxplication ?
Attaque nocturne
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Attaque nocturne
Si on considère, que cet personnage étrange et nocif, est une part de vous, un travail est nécessaire pour vous libérer de cette part de vous... Déjà , être plus positive, prendre conscience de vos pensées, pour vous assurer qu'elles sont positives, si ce n'est pas le cas. Ensuite, dans votre entourage, pourriez vous identifiez, des personnes, pas forcément bienveillantes, voir nocives.Lyraliss a écrit :Bonsoir ,
Depuis toute petite, je rêve de temps en temps qu'une forme humanoïde invisible m embête. quand j'était petite elle me donnais l imprésion de me faire tournée dans les airs ou javais limpréssion de sentire unprésence opréssente dans la chambre mais résament une de ces forme ses mise à m'etrangler et d'après mon copain avec qui je dormais, j aletait comme si on métranglais dans la réalité et hier j'ais eu denouveau une forme invisible qui ésayait de me faire tomber de mon lit dans mon rêve.
Auriez vous une éxplication ?
Enfin, si rien de tout cela vous parle, de la méditation, essentiellement d'ancrage, pourrait apporter un mieux.
Pouvez vous tenter d'identifier, les événements qui se sont produits, quelques jours avant le rêve ?
Dans tous les cas, un travail est nécessaire pour vous libérez de cette angoisse.