Bonjour
Je suis attaqué par un chat blanc qui m’attrape et me mord les brans gauche.
Attaqué par un chat blanc
Modérateur : ROSA ALBA
-
Re: Attaqué par un chat blanc
Bonjour,
le chat dans les rêves peut avoir plusieurs sens, il peut par exemple représenter " la nature instinctive" de quelqu'un.
Il peut donc par exemple représenter un aspect de vous ou de quelqu'un d'autre.
Si on regarde l'image du rêve, on peut dire que " quelqu'un " s'en prend à vous,
et plus exactement puisque c'est le bras qui est attaqué,
quelqu'un s'en prend à votre activité , à quelque chose que vous faites.
La veille du rêve, est que, quelqu'un ou vous même , s'en ait pris à quelque chose que vous faisiez ?
Si vous ne voyez pas, dites ce qu'est un chat, c'est comment, quelle est sa nature, etc.
et dites ce que vous pensez des chats
Bien cordialement
le chat dans les rêves peut avoir plusieurs sens, il peut par exemple représenter " la nature instinctive" de quelqu'un.
Il peut donc par exemple représenter un aspect de vous ou de quelqu'un d'autre.
Si on regarde l'image du rêve, on peut dire que " quelqu'un " s'en prend à vous,
et plus exactement puisque c'est le bras qui est attaqué,
quelqu'un s'en prend à votre activité , à quelque chose que vous faites.
La veille du rêve, est que, quelqu'un ou vous même , s'en ait pris à quelque chose que vous faisiez ?
Si vous ne voyez pas, dites ce qu'est un chat, c'est comment, quelle est sa nature, etc.
et dites ce que vous pensez des chats
Bien cordialement
-
La veille c’était férié donc pas d’activité.
En revanche oui dans l’association dont je suis membre (du bureau), le chef est jaloux de mon travail. Une réunion a lieu bientôt.
En revanche oui dans l’association dont je suis membre (du bureau), le chef est jaloux de mon travail. Une réunion a lieu bientôt.
-
Bonjour,
oui, cela correspond tout à fait, ce rêve vous invite donc à la méfiance,
voyez comment vous pouvez vous protéger des paroles mordantes de " ce chat blanc" à propos de votre travail
et pourquoi pas à la contre attaque,
peut-être devriez vous " le mordre " à son tour, c'est à dire à ne pas hésiter à répondre de façon incisive ou mordante,
en clair, "montrez les crocs", "sortez vos griffes" ! .
Bien cordialement
oui, cela correspond tout à fait, ce rêve vous invite donc à la méfiance,
voyez comment vous pouvez vous protéger des paroles mordantes de " ce chat blanc" à propos de votre travail
et pourquoi pas à la contre attaque,
peut-être devriez vous " le mordre " à son tour, c'est à dire à ne pas hésiter à répondre de façon incisive ou mordante,
en clair, "montrez les crocs", "sortez vos griffes" ! .
Bien cordialement