Bonjour,
J'ai fait un rêve vraiment très bizarre...
J'étais dans mon village natal. Il y avait ma soeur et mon père et un inconnu.... Nous étions à côté de l'église et en face de l'église, il y a l'école primaire où je suis allée. Tout semblait si réel...
Nous étions entrain de discuter, quand mon père a aperçu un très gros avion qui perdait de l'altitude et qui se dirigeait sur nous. Mon père nous a dit que l'on devait courir car l'avion s'écraserait sur nous... nous étions très paniqué... on s'est mis à courir très vite... j'étais certaine que j'allais mourir, j'ai donc regardé ma soeur et mon père et je leur ai dit que je les aimais et que je les aimerais toujours... soudain, mon père nous a crier de venir nous réfugier contre la paroi de l'église, que c'était notre seule chance de s'en sortir vivant... nous sommes allés nous caché à l'endroit qu'il nous désignait tous collé l'un contre l'autre... et soudainement, je me suis réveiller...
Voilà ... j'aimerais bien savoir ce que ce rêve représente... je vis des moments difficiles ces temps-ci et peut-être que ce rêve pourrait m'éclairer sur des décisions à prendre...
Merci à l'avance!
Avion...
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Melthi
En cette veille de fête, il est bon que tu gardes le moral !!
aussi ton rêve t'y invite-t-il
Le village natal est un ressourcement nécéssaire pour toi.
l'image de ton père, de ta soeur et de l'inconnu sont des facettes de toi même, représentant succesivement l'homme en toi, ton masculin, ta partie active et réalisatrice(père) , ton féminin en toi, ta vie intérieure, tes émotions, ta créativité, ton imaginaire, la femme (ta soeur) et une partie de toi que tu ne connais pas encore(l'inconnu).
La vision de l'avion représente ta destinée (destination, voyage) et aussi tes pensées (air).Cette avion perd de l'altitude :c'est à dire que tes pensées, ton destin, ou ta vision de ton destin ne te porte plus, n'est plus assez fiable en toi.
Il doit y avoir une perte de confiance.
la partie en toi qui est active (père) vous demande de vous reposer sur le mur d'une église. C'est à dire que ta partie active, rationnelle, consciente va trouver un appui pour toutes les facettes de ta personnalité ,sur des valeurs tel que ;la foi (église) la femme sacrée intérieure qui donne la vie (église/religion) pour se protèger.
Autrement dit , tu vas trouver refuge ou trouver des forces en toi, des forces spirituelles pour t'appuyer dans cette période qui te semble difficile.
Dans ton rêve, on t'invite à croire en toi, en tes ressources profonfes et sacrées.
Donc tout va bien se passer si tu crois en toi et en la vie ..tel doit être ce message à mon avis....
passe de bonnes fêtes......
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
En cette veille de fête, il est bon que tu gardes le moral !!
aussi ton rêve t'y invite-t-il
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Le village natal est un ressourcement nécéssaire pour toi.
l'image de ton père, de ta soeur et de l'inconnu sont des facettes de toi même, représentant succesivement l'homme en toi, ton masculin, ta partie active et réalisatrice(père) , ton féminin en toi, ta vie intérieure, tes émotions, ta créativité, ton imaginaire, la femme (ta soeur) et une partie de toi que tu ne connais pas encore(l'inconnu).
La vision de l'avion représente ta destinée (destination, voyage) et aussi tes pensées (air).Cette avion perd de l'altitude :c'est à dire que tes pensées, ton destin, ou ta vision de ton destin ne te porte plus, n'est plus assez fiable en toi.
Il doit y avoir une perte de confiance.
la partie en toi qui est active (père) vous demande de vous reposer sur le mur d'une église. C'est à dire que ta partie active, rationnelle, consciente va trouver un appui pour toutes les facettes de ta personnalité ,sur des valeurs tel que ;la foi (église) la femme sacrée intérieure qui donne la vie (église/religion) pour se protèger.
Autrement dit , tu vas trouver refuge ou trouver des forces en toi, des forces spirituelles pour t'appuyer dans cette période qui te semble difficile.
Dans ton rêve, on t'invite à croire en toi, en tes ressources profonfes et sacrées.
Donc tout va bien se passer si tu crois en toi et en la vie ..tel doit être ce message à mon avis....
passe de bonnes fêtes......
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)