Bonjour,
Alors voilà j'ai fais un rêve étrange et qui me perturbe assez. Je vous explique :
J'étais à une soirée et vers la fin de celle ci une fille avec qui je parlais depuis un petit moment m'a proposé de boire un verre. J'en ai bu 2 sans soucis et au 3ème, j'ai ressenti des morceaux de verres dans la bouche. Jai donc regardé mon verre où j'en ai vu quelques uns puis j'ai commencé à les tirer un par un de ma bouche jusqu'à ce que les morceaux deviennent beaucoup trop petits pour que je puisse le faire et j'ai commencé à cracher des tout petits morceaux jusqu'à ce que plus rien ne sorte.
Mais j'avais toujours la sensation d'en avoir encore plein la bouche comme si ils y en avaient encore qui étaient coincés dans ma gorge. Et d'ailleurs, j'étais étonnée de ne pas saigner ni avoir mal malgré tout.
Voilà , si quelqu'un à une idée d'interprétation à faire qu'il n'hésite pas... C'était vraiment une drôle d'expérience...
Merci d'avance!
Avoir des morceaux de verres dans la bouche
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Quelques significations symboliques pour te guider
Le chiffre 2 (2 verres) est le signe d'une rupture interne, comme le sentiment d'être coupé en deux. Deux symbolise ainsi la nature humaine, double et changeante, qui aspire à la rencontre de l'autre.
Le chiffre 2 est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.
La nature tranchante et coupante du verre brisé constitue souvent une métaphore pour évoquer des mots blessants ou des expériences douloureuses. Est-ce qu'une chose s'est brisée ou effondrée dans votre vie, vous blessant au passage ?
__________________________________________________________________________________________________________
La bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
--------------------------------------------
Enlever, arracher ou retirer symbolise le tri sélectif sélectif (la séparation entre le bon et le mauvais)
Vous liquidez les scories du passé.. Vous éliminez vos rancunes et préparez le renouveau
---------------------------------------------
Cracher (ou vomir) : Rejeter par la parole tout ce qui n'a pas été digéré.
Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie ; probablement des idées, ou une morale, contraires à vos instincts.
****************************************************************************************
<<Mais j'avais toujours la sensation d'en avoir encore plein la bouche comme si ils étaient coincés dans ma gorge >>
Cela traduit une situation oppressante, angoissante.
Ne retenez pas vos émotions ! Elles vous étouffent.
Le chiffre 2 est aussi celui du doute, du choix et de l'amour.
La nature tranchante et coupante du verre brisé constitue souvent une métaphore pour évoquer des mots blessants ou des expériences douloureuses. Est-ce qu'une chose s'est brisée ou effondrée dans votre vie, vous blessant au passage ?
__________________________________________________________________________________________________________
La bouche traduit un moment important où des décisions sont à prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.
--------------------------------------------
Enlever, arracher ou retirer symbolise le tri sélectif sélectif (la séparation entre le bon et le mauvais)
Vous liquidez les scories du passé.. Vous éliminez vos rancunes et préparez le renouveau
---------------------------------------------
Cracher (ou vomir) : Rejeter par la parole tout ce qui n'a pas été digéré.
Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie ; probablement des idées, ou une morale, contraires à vos instincts.
****************************************************************************************
<<Mais j'avais toujours la sensation d'en avoir encore plein la bouche comme si ils étaient coincés dans ma gorge >>
Cela traduit une situation oppressante, angoissante.
Ne retenez pas vos émotions ! Elles vous étouffent.