Baignoire , eau qui coule.
Modérateur : ROSA ALBA
Baignoire , eau qui coule.
Bonjour , j'ai fait un rêve la nuit précédente qui me laisse un sentiment relativement désagréable . J'étais dans ma salle de bain avec ma fille de 2 ans et demi , il y avait un énorme bazard , il me semble que c'était du linge qui était répandu par terre en quantité importante ,nous pouvions presque plus marcher . La baignoire n'était pas celle que j'ai habituellement ( blanche traditionnelle) mais elle etait de la même matière que ma panière à linge , en osier . L'eau chaude coulait , la baignoire débordait presque , je ne parvenais pas à fermer le robinet . C'était la panique car en même temps je tentais d empêcher ma fille de grimper à l'intérieur . L'eau était bleu foncée transparente. Merci de m éclairer.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: Baignoire , eau qui coule.

=> C'est soit le poids du passé dont vous n'arrivez pas à vous défaire, soit un attachement aux biens matériels

-----------------------------------------

***********************************************************************************************
<<L'eau chaude coulait , la baignoire débordait presque , je ne parvenais pas à fermer le robinet >>

--------------------------------------------------------------------------------
=> un bain chaud (eau chaude) annonce le réveil de votre sensualité

********************************************************************************************************
<< C'était la panique car en même temps je tentais d empêcher ma fille de grimper à l'intérieur >>

=> Cette facette intérieure est encore fragile, influençable, mais porteuse d'une énergie propre à la jeunesse.

-------------------------

*********************************************************************************************************
<<L'eau était bleu foncée transparente.>>

=> Quelque soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
Re: Baignoire , eau qui coule.
Merci , je ressens certaines culpabilités en ce moment et il est vrai que j'ai du mal en m'en détacher . Peur et incertitude naissent du coup dans ma vie ... Mais je me bats ! Merci encore pour cette interprétation .