Bonjour à tous!
Voilà je me sens assez mal en ce moment car j'ai un copain depuis un an et demi et parfois je pense à mon ex ou à d'autres garçons... En plus, il y a quelques jours, j'ai fait un rêve qui me trouble beaucoup...
Au départ, je suis en cours, c'est la fin du cours et je reste seule avec mon prof (c'est un prof jeune que je trouve assez mignon). Ce qui est bizarre, c'est qu'au début c'est mon prof mais au fur et à mesure il ne m'apparait pas comme un prof mais comme quelqu'un de proche, un ami... C'est très compliqué à expliquer mais en gros c'est comme si ce n'était plus mon prof
Bref, on reste ensemble, il m'emmène avec lui près de chez lui et là on commence un espèce de jeu de séduction, je cours après lui, il se cache, et puis il revient, et après il m'embrasse d'une manière douce mais aussi passionnée, je me sens super bien avec lui. Après on va chez lui, il me montre sa chambre, puis on sort et on rerentre chez lui, je croise ses parents, je discute un peu avec eux et là je me dis que j'ai l'impression que ses parents m'aiment bien. Je rejoins mon prince charmant, je m'avance vers lui d'une manière suggestive et là ... mon réveil a sonné!!! Quel dommage!!
Précision: dans mon rêve, je suis célibataire (au départ en tout cas!)
Ce rêve me trouble particulièrement à cause du baiser qui était vraiment merveilleux
Merci de bien vouloir m'aider à y voir plus clair!!!!
baiser troublant
Modérateur : ROSA ALBA
Bonsoir Mylangel
Ce rêve signifie que tu es en train de te réveiller à l'amour. Il te relie très bien à ta partie masculine ( qui est en toi) que tu vas chercher chez ce prof oubien que ce prof te révèle.
Il y a en plus un désir de reconnaisance, d'être acceptée en tant que personne aimante (les parents qui t'apprécient).
Le fait qu'il soit prof peut représenter un désir d'avoir un enseignement ou une sécurité dans ce domaine.
Tu as un petit ami, tu reves d'ex..alors peut-être qu'eux ne t'ont pas apportés cet éveil.
Je ne sais pas si cela est prémonitoire mais en tout cas le prof est le type d'homme qui est celui qui te plonge dans l'amour et qui éveille tes désirs (héro..prince charmant..):wink:
Ce rêve signifie que tu es en train de te réveiller à l'amour. Il te relie très bien à ta partie masculine ( qui est en toi) que tu vas chercher chez ce prof oubien que ce prof te révèle.
Il y a en plus un désir de reconnaisance, d'être acceptée en tant que personne aimante (les parents qui t'apprécient).
Le fait qu'il soit prof peut représenter un désir d'avoir un enseignement ou une sécurité dans ce domaine.
Tu as un petit ami, tu reves d'ex..alors peut-être qu'eux ne t'ont pas apportés cet éveil.
Je ne sais pas si cela est prémonitoire mais en tout cas le prof est le type d'homme qui est celui qui te plonge dans l'amour et qui éveille tes désirs (héro..prince charmant..):wink:
Bonjour beliza
Merci beaucoup pour ton aide, je n'aurais jamais pensé à voir les choses de cette manière toute seule. Je crois que tu as raison, je recherche une reconnaissance chez mes parents, je voudrais quils soient fiers de moi et qu'ils me le disent surtout. Et pour le côté sécurité du prof c'est exact car avec mon copain j'ai l'impression que c'est un peu moi la prof, ou même que j'ai un peu un rôle de mère avec lui, toujours en train de lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas faire... Et finalement je le vois peut être plus comme un enfant que comme un homme, et le problème c'est que j'ai envie d'une histoire d'amour et pas d'une relation mère-enfant!
Encore une fois merci beaucoup, maintenant je vois beaucoup plus clair
Merci beaucoup pour ton aide, je n'aurais jamais pensé à voir les choses de cette manière toute seule. Je crois que tu as raison, je recherche une reconnaissance chez mes parents, je voudrais quils soient fiers de moi et qu'ils me le disent surtout. Et pour le côté sécurité du prof c'est exact car avec mon copain j'ai l'impression que c'est un peu moi la prof, ou même que j'ai un peu un rôle de mère avec lui, toujours en train de lui dire ce qu'il doit ou ne doit pas faire... Et finalement je le vois peut être plus comme un enfant que comme un homme, et le problème c'est que j'ai envie d'une histoire d'amour et pas d'une relation mère-enfant!
Encore une fois merci beaucoup, maintenant je vois beaucoup plus clair