bateau qui coule hotel évacué

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvie oconnor
Messages : 9
Inscription : 14 juil. 2010, 04:28

bateau qui coule hotel évacué

Message par sylvie oconnor »

Je suis sur un tres gros bateau avec un ami (je reve toujours à  la meme personne qui est un homme que je connais et j'admire), tout dun coup le bateau se met a couler nous environ une douzaine de rescapées dont moi et mon ami qui me prend dans ses bras et s'envole dans les airs avec moi.ensuite on se retrouve dans un hotel blanc qui tout à  coup doit etre évacué pour je nesais quelle raison. on quitte donc l'hotel moi et cet homme. je suis toujours transportée dans ses bras. on s'éloigne vers de tres belles enormes montagnes avec le sommet blanc.on arrive pres dune riviere qui brille tres fort. il me dépose par terre et par la suite s'asseoit par terre et me serre tres fort dans ses bras et me baise le front doucement. et la je me reveille.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Bateau : symbole des moyens affectifs
:idea: La barque, le bateau, le navire sont autant de moyens dont vous disposez pour fonctionner dans votre affectif
=> un gros paquebot : vous avez de gros moyens affectifs
=> bateau qui coule ? Vous êtes dans un état de souffrance affective
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

DECRYPTAGE DU REVE :
UN ANGE TE RECONFORTE ET TE SAUVE...IL T'EMMENE AU PARADIS (HOTEL BLANC) ET SURVOLE DES SOMMETS ENNEIGéS EN TE PRENANT DANS SES BRAS

JE VERIFIERAI LA SYMBOLIQUE DEMAIN... :wink:
MAIS IL ME SEMBLE QU'IL EST QUESTION D'AMOUR PUR INSPIRé DU CIEL OU ALORS DE VACANCES EN AMOUREUX...OU VOYAGE DE NOCE A LA MONTAGNE ??


VOICI POUR LE BAISER SUR LE FRONT
:arrow: Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
:idea: Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous;
:!: Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie

8) BONNE NUIT A TOI...OU BONNE JOURNEE ET BON COURAGE AUX LEVE-TOT... :wink:
:P MOI JE SUIS UNE DOUBLE TAR-TARE :lol: : COUCHE-TARD ET LEVE-TARD
Répondre