bateau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jenny999

bateau

Message par jenny999 »

bonjour, alors voila cette nuit j ai rever que j etais a bord d un bateau, il faisait nuit et quelque uns de mes amis etaient présent, je m accrochais a une corde en dehors du bateau et plus il allait vite plus je m enfoncais dans la mer, mais j aimais cette sensation, j avais pas peur et aucun mal a respiré bien au contraire je me sentais dans mon élément alors qu en temps normal j ai tres peur de l eau et surtout de la mer, je remonte a bord aprés et puis mes amis se retrouve a l eau alors je saute en "alumette" de facon a trouver ma place a coté d eux dans la mer sans leur faire mal et j y suis parvenu, en plongeant, dans l eau je me suis raccrocher aux jambes d un de mes ami et j etais rassurer, on est arriver sur une ile, toujours en pleine nuit et je suis allé au WC mais la porte ne fermait pas et s ouvrait, ca me génait au début puis aprés ca m est passer, c etais des toilettes d handicapé, deriere les toilettes, il y avait une porte, je l ai ouverte et me suis retrouver dans un petit salon confortable ou il y avait des vas et viens de personne inconnu, le jour se levait et je me sentais toujours bien et en sécurité mais avec un manque de mes amis. merci d avance pour l interprétation de mon reve
Répondre