!!BEAUCOUP DE LIENS A FAIRE!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolipopp
Messages : 2
Inscription : 31 déc. 2007, 23:29
Localisation : montreal

!!BEAUCOUP DE LIENS A FAIRE!!

Message par lolipopp »

Ce que je me souviens de ce reve est que je me trouvais a mon ecole,et j'etais sur le point d'entrer en classe en retard,car je n'etais pas sure de comprendre la signification de la matiere a l'horaire sur mon agenda,alors je ne savais pas trop dans quelle classe aller;mais ca semblait m'amuser,en tout cas cela ne m'inquietait pas du tout.
Quelques instants apres,je me retrouve au meme endroit,entouree de plusieurs personnes que je ne pense pas connaitre en realite,qui se demandaient aussi par ou aller.
Finalement,un enseignant avec qui je m'entends tres tres bien est arrive.
Il etait pourtant different-Il avait les cheveux coupes,il avait un peu maigri ou rappetisse et il n'etait plus souriant.Ce n'etait pas la meme personne.Il nous avait dit qu'on etait en retard et qu'on devait aller prendre un billet de retard.Pour la retenue(on ne pouvait pas la faire le jour-meme,j'ignore pourquoi)il nous avait assures qu'on devrait la faire le lendemain.
Ce que je me souviens par la suite est que j'etais seule dans le couloir,je rentrais dans la classe et j'ai remarque que la prof n'etait pas derangee par mon retard,elle avait meme fait quelques petites blagues dont je ne me rappelle plus le sujet.
Ce que je me souviens par apres est que j'etais dans une salle de bains,et que je cherchais du papier de toilette qui n'aurait pas de tache de sang,car il y en avait sur tous les rouleaux.
En cherchant,je me rappelle avoir ouvert et ferme des tiroirs et des armoires,et je me rappelle avoir vu une poignee de seringues propres mais ouvertes,avec les aiguilles pointant en haut pour la plupart.
Finalement,je me suis assise sur la toilette et j'ai commence a faire mes besoins..Et je trouvais cela assez etrange de ne pas avoir ressenti une pression,car ca ne voulait pas arreter,j'avais peur que ca deborde.
Apres,je ne me rappelle plus de rien,je ne sais pas si le reve avait une suite.
acrylik
Messages : 39
Inscription : 29 mars 2007, 23:22

reponse

Message par acrylik »

Dans un rêve, du sang est une preuve de vie et d'animalité. Il est associé à  la colère (rouge de colère), au désir sexuel et à  la peur (celle qui fige le sang dans les veines).

seringue: Signe d'ennuis, de pertes.

toilette : Avertissement au rêveur qu'il doit se débarrasser de problèmes qui l'encombrent ou ;
Peur de problèmes d'argent ou ;
Mauvaise appréciation de soi-même.

bain :Aspiration à  plus de spiritualité ou ;
Désir de relations sexuelles.

Une armoire pleine : Réussite dans le domaine affectif ou financier.
Une armoire vide : Ennuis de tous ordres. Problèmes de santé.

je suis désolé de e pas trouver de signification personnelle
Répondre