bébé mort ..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

m-a1988

bébé mort ..

Message par m-a1988 »

bon rêve flippant: j'avais un enfant mais je l'oubliais... je menais ma vie normale et puis en un coup j'entendais pleurer et je courais voir pcq je savais que c'était mon petit garçon et quand j'arrivais il était mort (soit parce que je l'avais déposé au bord du lit et qu'il etait tombé ou alors je l'avais pas assez nourri ou bien je l'avais pas assez couvert et il etait mort de froid) et je le voyais très très nettement c'etait un garçon avec des yeux bleus magnifiques et des traits fins.. il m'appelait maman... et qd je le prenais dans mes bras je pleurais je m'en voulais a mort et il ressuscitait et il me souriait..puis je réoubliais bref repetition

faut savoir que je rêve depuis longtemps d'avoir un enfant mais j'ai 19 ans et je suis en plein milieu de mes etudes universitaires donc je peux pas. Recemment j'en ai parlé avec mes parents et il m'ont dit qu'en fait y avait moyen que je puisse élever un enfant malgré mes etudes.
alors ca veut dire quoi tout ca?
please help me
Répondre