besoin d aide !!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lili38690
Messages : 15
Inscription : 21 juin 2010, 13:26

besoin d aide !!!!!

Message par lili38690 »

bonjour a tous
Voilà  cette semaine j ai fait 2 reve ressemblant, du coup mes rêves m intrigue...

Rêve numero 1 :

Je suis en voiture avec 2 de mes enfants, nous roulions pour partir en vacance destination ste marie de la mer ( lieu que je ne connais pas en realité) , mon compagnon se trouve dans une autre voiture avec mon 3 ieme enfant.

Nous somme heureux en voiture, et a un moment la route se partage en 3 routes et aucune indication pour prendre la bonne route, donc je decide de prendre celle du milieu , une fois engagé sur la route je m apercois enfin une intuition que je me suis trompé de route.Je decide de faire demi tour, et la , je me retrouve perpendiculaire a la route , et en face de moi je vois un raccourci pour rejoindre la bonne route ( route 1), je m engage dans ce raccourci, et là , le voiture tombe en contre bas , sur la bonne route, je demande a mes enfants si ils n ont rien, tout le monde est sain et sauve.Je redemarre la voiture et je me rend compte qu un pneu est crevé, je suis en panique !!! et d un coup je vois que je ne suis pas la seule en panne, une vingtaine de personne et sur le bord de la route.
Une dame blonde s approche de moi et me prete son telephone pour que je puisse joindre mon homme.
En meme tant un monsieur au cheveux gris bouclé arrive , son visage m est familier ( en realité je ne le connais pas ), je suis rassuré de le voir en panne avec moi , et je lui dit " tu te rappel de moi ? " , il me dit oui et il me donne le nom de mon pere et de mes soeur.

FIN DU REVE NUMERO 1


Rêve numero 2

Je suis dans ma voiture, il fait beau et chaud, apparament ca doit etre le matin, et je me decide d aller faire mes courses.Arriver au magasin, je le vois fermé, et je decide de regarder l heure et il est 7h49. Je decide donc rentré chez moi vu qu il est trop tot , et a ce moment la , je creve un pneu, je m arrete au bord de la route, je suis rassuré car je me rend compte que je ne suis pas toute seule je suis entouré de visage familier ( que je ne connais pas en realité), je suis sereine .

Fin du rêve 2

merci d avoir lu mes rêves, je crois beaucoup en mes rêve, je suis une personne trés angoissé.

A bientot lili
Répondre