besoin d une bonne interprétation svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mvinie

besoin d une bonne interprétation svp

Message par mvinie »

:D Bonjour a tous voici le reve que j ai fait cette nuit : j étais allongé sur mon et ma soeur l'etais aussi a coté de moi .Comme c est lit pour une personne on étais assez serrées tte les deux.Puis sur le lit je vois un pantalon blanc .

Ensuite dans une autre partie du reve je prend un bus apres avoir demissionné d un poste de nettoyage .Je rentre dans le bus assez mal coiffé et tres fatiguée, mal fringuée aussi la totale quoi :shock: je ne regardé pas les passagers mais eux me regardaient avec dégout ,

d un coup un homme que je connais ,un ami de la famille me reconnait et il m invite chez lui , il avait l air ivre c est drole ! j accepte et on fait la route ensemble ,mais sur le chemin on croise sa fille ,donc génée , je lui dit que finalement je ne venais pas et la on s est salué et puis je ne me souviens plus de la suite, mais j espere que vous pourrez m eclaircir un peu tout ca Merci d avance :wink:
Répondre