Besoin de votre aide à propos d'un rêve : Transformation
Modérateur : ROSA ALBA
Besoin de votre aide à propos d'un rêve : Transformation
Cela fait quatre ans que j'ai fait ce rêve : Je me suis réveillé dans l'internat où j'étudiais à l'époque comme d'habitude. Je me suis senti bizarre, comme si quelque chose n'allait pas. En effet dans le rêve, je me transformé en femme. Quand je m'en suis aperçu, j'ai paniqué. Après je me suis réveillé. Quelqu'un peut m'en donner la signification,s'il vous plait?
Bonsoir Phenix55
Il se peut qu'il y a 4 ans tu aies développé chez toi un coté féminin, c'est à dire tout ce qui est imaginaire, intuitif, émotionnel, créatif....par rapport à ton masculin, qui lui est plus rationnel, reposant sur la réalité, la réalisation,le courage....
peut-être qu'à l'époque tu t'es rapproché des femmes et que cela a changé quelque chose en toi que tu as eu du mal à admettre.
maintenant cela fait 4 ans...alors cela te pose un problème? tu n'as plus les mêmes réactions qu'avant????
Comment te sents-tu dans la réalité:?
Il se peut qu'il y a 4 ans tu aies développé chez toi un coté féminin, c'est à dire tout ce qui est imaginaire, intuitif, émotionnel, créatif....par rapport à ton masculin, qui lui est plus rationnel, reposant sur la réalité, la réalisation,le courage....
peut-être qu'à l'époque tu t'es rapproché des femmes et que cela a changé quelque chose en toi que tu as eu du mal à admettre.
maintenant cela fait 4 ans...alors cela te pose un problème? tu n'as plus les mêmes réactions qu'avant????
Comment te sents-tu dans la réalité:?