Besoin de votre aide à propos d'un rêve : Transformation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

phenix55

Besoin de votre aide à  propos d'un rêve : Transformation

Message par phenix55 »

Cela fait quatre ans que j'ai fait ce rêve : Je me suis réveillé dans l'internat où j'étudiais à  l'époque comme d'habitude. Je me suis senti bizarre, comme si quelque chose n'allait pas. En effet dans le rêve, je me transformé en femme. Quand je m'en suis aperçu, j'ai paniqué. Après je me suis réveillé. Quelqu'un peut m'en donner la signification,s'il vous plait?
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Phenix55

Il se peut qu'il y a 4 ans tu aies développé chez toi un coté féminin, c'est à  dire tout ce qui est imaginaire, intuitif, émotionnel, créatif....par rapport à  ton masculin, qui lui est plus rationnel, reposant sur la réalité, la réalisation,le courage....
peut-être qu'à  l'époque tu t'es rapproché des femmes et que cela a changé quelque chose en toi que tu as eu du mal à  admettre.
maintenant cela fait 4 ans...alors cela te pose un problème? tu n'as plus les mêmes réactions qu'avant????
Comment te sents-tu dans la réalité:?
phenix55

Message par phenix55 »

Merci pour votre réponse.A l'époque j'avais 14 ans. J'étais dans la puberté. A l'époque ce rêve m'a bien choqué, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne.
Répondre