Bibelots qui bougent seuls ! pour Crystal eyes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Delasagne

Bibelots qui bougent seuls ! pour Crystal eyes

Message par Delasagne »

Bonjour,
Pourriez-vous m'aider à  décrypter ce rêve que je viens de faire cette nuit.
J'étais avec plusieurs personnes dont je ne me souviens pas, et nous allions dans une maison qui appartenant à  la marraine (décédée) de mon ex-mari. Pour arriver à  cette maison, le chemin était assez compliqué : petit sentier étroit, échelle en fer que nous devions descendre.... Enfin, nous voilà  arrivés. Lorsque nous arrivons ma fille est avec moi (mais je ne suis pas sûre que ce soit elle après mon réveil), l'intérieur de la maison est assez sombre et il y a un meuble ancien sur notre droite, sur ce meuble les bibelots bougent seuls, c'est-à -dire comme si un tremblement les faisait avancer ; nous ne pouvons quitter ce lieu car les objets tomberaient par terre. Sur ces entrefaits, arrive un homme (un ancien voisin que je n'ai pas vu depuis plus de vingt ans) que nous voyons par la porte fenêtre et là  je me réveille....
Merci de m'aider à  analyser ce rêve.
Répondre