Servus,
J'ai pas reussie a trouver la signification de ce reve. Je me voyais devant un placard ou un dressing avec plein de veste/blazer en cuir de couleur noir et quelques veste en daim mais surtout des blazer en cuir noir accrochaient a des sintres, ce qui parait logique lol.
Blazer noir
Modérateur : ROSA ALBA
Re: Blazer noir
bonjour
pensez vous de faire du tatouage sur tout votre corps ?
-
Sur tout le corps? Pas jusqu'a la. Enfin me faire tatouer oui, mais seulement tatouer entierement mes bras, les jambes et tatouer la tete.analyste a écrit :bonjour
En quoi est-ce un rapport avec mon reve?
le rêve vous conseille le tatouage temporaire peut être le henné noir en effet l s blazers noirs en cuire veut dire votre peau est teinté de noir car cuir=peau et vous endossez ces blazers veut dire un tatouage noire; mais faites attention si vous y êtes allergique
le rêve vous donne l'avantage de ce type de tatouage que vous aurez le choix de changer de motifs sur votre corps et pour chaque occasion en effet il y'a beaucoup de vestes et blazer pour dire une multiples de motifs pour des occasions différentes
il vous déconseille le tatouage permanent à cause que vous aurez du regret pour des raisons dans le future inconnue et vous en déciderez d'ôter et de vous débarrasser de ces tatouages permanents chirurgicalement par le laser en effet blazer=b+laser ce qui est sera pénible
le rêve vous donne l'avantage de ce type de tatouage que vous aurez le choix de changer de motifs sur votre corps et pour chaque occasion en effet il y'a beaucoup de vestes et blazer pour dire une multiples de motifs pour des occasions différentes
il vous déconseille le tatouage permanent à cause que vous aurez du regret pour des raisons dans le future inconnue et vous en déciderez d'ôter et de vous débarrasser de ces tatouages permanents chirurgicalement par le laser en effet blazer=b+laser ce qui est sera pénible
-
Pourquoi vous me parlez de tatouage temporaire? Si je dois me faire tatouer c'est pour l'avoir a vie. Avoir du regret? Non, je sais vraiment ce que je fais. Cela fait deja 2 ans que j'y pense. Ayant des amis, freres tatoues je sais ce que je veux.