blessure et sauterelle
Modérateur : ROSA ALBA
blessure et sauterelle
Cette nuit, j'ai révée que j'étais dans un endroit parfaitement inconnu, mais sans savoir ou cela était réellement.... et là je mappercois que j'ai une blessure a l'interieur de la main gauche... mais je ne peut la voir car il y a un bandage dessus... facon rambo ( on ne rigole pas ).... et peut de temps après une sauterelle ou un criquet, je ne serais le dire, se cache dans le bandage et au fur et à mesure du temps qui passe, une boule se forme dans l'interieur de ma main, mais je ne me resoud pas à enlever le bandage, mais je sens toujours la presence de l'insecte... Alors que j'ai une phobie incontrolable des insectes quelqu'ils soient : papillon guepes araignées et meme les mouches... alors une sauterelle ou un criquet sur moi est plus qu'impensable... que cela veut il dire...je ne raconte pas le malaise quand je me suis reveillée et cela dure toute la journée...merci pour vos réponses à bientot
Bonjour Sybel
Il y a un mal qui te ronge concernant tes désirs ( la main) et concernant ton principe féminin ( intuition, sensibilité, sentiments....la femme..l'amour)).
Tu a essayé de "colmater" de "masquer" cette angoisse ( le pansement), de te guérir mais le mal est toujours là et même il s'amplifie.
Que tu te trouves dans un endroit inconnu est peut-être que tu ignores la source de ce mal...il faut chercher ou attendre d'autres rêves
Il y a un mal qui te ronge concernant tes désirs ( la main) et concernant ton principe féminin ( intuition, sensibilité, sentiments....la femme..l'amour)).
Tu a essayé de "colmater" de "masquer" cette angoisse ( le pansement), de te guérir mais le mal est toujours là et même il s'amplifie.
Que tu te trouves dans un endroit inconnu est peut-être que tu ignores la source de ce mal...il faut chercher ou attendre d'autres rêves