Blessure traumatisante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Blessure traumatisante

Message par charlyze »

J'ai rêvé cette nuit ...

Je me voyais très bien, de face, j'avais une blessure très traumatisante qui partait du bout du nez et qui longeait ma tête, entre les 2 yeux et qui allait jusque sur le dessus de ma tête.

Une énorme fissure et je pouvais voir mon cerveau ... Je vous passe les détails !

Il n'y avait presque pas de sang.

Je suis assé alerte à  mes rêves et j'arrive à  les interpréter mais là  :shock:

Je me rappel dans mon rêve, que je ne savais pas pourquoi j'avais cette blessure et je pensais que j'allais mourir.

Si une personne du forum a une idée :)

Merci à  l'avance.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Blessure : symbole de Meurtrissures infligées au quotidien
=> La partie blessée vous donnera des indications sur le sens à  donner à  votre rêve. :!: D'autre part si vous êtes blessé par un animal, c'est votre instinct qui est touché.

=> Si c'est par une arme ou dans une rixe, le rêve exprime la souffrance dans laquelle vous vivez.
=> Seule une prise de conscience de vous-même peut vous guérir
=> Si la blessure se cicatrise comme par enchantement, c'est le signe de la fin des épreuves, du retour à  l'harmonie

:arrow: NEZ : symbole de sensualité et intuition
:idea: Voir un nez en rêve asssure que vous ne vous trompez pas dans les situations auxquelles vous êtes confronté
=> Un nez coupé ou blessé : signe de castration. Le manque de confiance vous paralyse

:arrow: Crâne : Symbole d'énergie vitale en plein essor
=> Vous allez bientôt prendre des décisions; suite à  une profonde prise de conscience, vous ressentez le besoin d'atteindre une perfection spirituelle
Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

re

Message par charlyze »

merci pour cette réponse :)
Répondre