bloqué dans une églis

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yapock
Messages : 1
Inscription : 05 juin 2008, 17:05

bloqué dans une églis

Message par yapock »

bonjour a tous,
voila depuis qques jours je fais toujours le meme reve

"je suis dans une église avec une femme et un enfant quand soudain 1tonne de neige bloque les entrées. la femme panique et demande à  un vieil homme de l'aide. il dit qu'il faut demander a jesus de nous délivrer. je rigole et veut dire: il est rester bloquer 40jours dans un désert pourquoi il nous déliverais... et a ce moment la le toit de l'église s'envole avec l'enfant" et je me réveille.

voila si qqun s'aurait me dire ce qu'il s'ignifie se serait bien gentil

amicalement

yapock
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

il est mignon ton reve
la neige, je la vois comme de la pureté, disons que l'eglise d'aujourd'hui n'est plus ce qu'elle était :oops: mais l'enfant (symbole de jésus) t'aide et enleve le toit de l'église
super comme reve, très bon signe, jésus va enfin nettoyer son église, chouette alors :?
enfin moi je trouve et je suis croyante, donc ...
bise
aurore
leila2008
Messages : 26
Inscription : 02 oct. 2008, 04:31

Jesus

Message par leila2008 »

Salut Yapock!!!
Je crois que le moment est venu pour vous de réellement demander à  Jésus une aide.je ne sais pas par quoi vous passez en ce moment mais ce qui est sure,c que les blocages de votre vie(la neige qui bloque les entrees) nécessite une intervention divine et le fait que dans le reve vous ne demandiez pas à  Jésus de vous sauver vous empeche de sortir(il n'y a que le petit garcon qui est sauvé).Bien que le toit soit enlevé,il n'empeche que vous restez dans une situation de blocage due au fait que vous ne demandez pas l'aide de Jésus.Courage.
Répondre